Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme dit dans le titre, je forme aujourd'hui.
Mais attention, j'ai déjà une offre de 900 000 fl de Kirbaara, donc il va falloir proposer 900 000 fl + bonus ou plus de FL, car je préfére les FL au bonus !
A vous de jouer !
Allez, Kirbaara ne s'est pas encore montré, cependant j'ai une offre de 650 000 fl sans bonus au frais au cas où, allez, faites vos offres !
Je n'ai plus d'offre, et j'attends toujours celle de Kirb'. Donc continuez vos offres
tu forme combien de jours ?
10 pour mon attaquant fernando = 606 000 fl + je te rachète ton joueur de 51 ans pour 400 000 fl ca te va ?
Dernière modification par ledjil (21-09-2008 13:53:08)
Je veux bien qu'on fasse un truk de ce genre mais tu oublie tout de suite C.Ronaldo il est en reserve pour être formé
Mais tout les autres remplaçants et réservistes, ainsi que Valentin sont prenable. Donc tu me dis tout de suite si tu es ok
ledjil a écrit:
10 pour mon attaquant fernando = 606 000 fl + je te rachète ton joueur de 51 ans pour 400 000 fl ca te va ?
*Vilain.
Un OpuuBien qui marche sur mes plates-bandes.
Kirbaara a écrit:
ledjil a écrit:
*Vilain.
Un OpuuBien qui marche sur mes plates-bandes.
un opuubien peut en caché un autre
Soprano__ a écrit:
Je veux bien qu'on fasse un truk de ce genre mais tu oublie tout de suite C.Ronaldo il est en reserve pour être formé
Mais tout les autres remplaçants et réservistes, ainsi que Valentin sont prenable. Donc tu me dis tout de suite si tu es ok
ok peut m'importe le joueur je suis ok
ledjil a écrit:
Kirbaara a écrit:
ledjil a écrit:
*Vilain.
Un OpuuBien qui marche sur mes plates-bandes.un opuubien peut en caché un autre
Bref ...
J'trouve pas ça réglo de ta part ... Jl'aurais pas fait à ta place ...
M'enfin, je m'en souviendrai à l'avenir ledjil ...
PS: Il a accepté mon offre, tu peux te chercher un autre formateur désormais.
Tsss, sympa, il allais te bouffer ton formateur. xD
C'est me sous-estimer que de croire que je peux me faire doubler de cette façon. :p