Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, aprés avoir passé quelques deux heures à reprendre toutes les suggestions afin de voir si elle n'a pas été déjà proposé, je ne l'ai pas vu ( ou alors j'ai passé au travers.)
Je voudrais savoir si il serait possible, que lors d'un match, les joueurs puissent gagner un points dans un de leur domaine de prédilection.
EX: ATT... +1 en frappe.
Mais pas à tout les matchs, aléatoirement.
Car lors des matchs les joueurs engendrent de l'expérience donc pourquoi ne pas s'en servir comme cela?
Merci de vos rép.
Pour intérésant et les matchs amicaux auraient alors une 3eme utiliter...-gagner de lagent
-motivation
-experience
Pour Pour
*l'arGent
je suis neutre car oui c vrai que en vrai les joueur quand il font des match il s'améliore mais non car les equipes deviendrai beaucoup tro forte facilement
couzz a écrit:
Bonjour à tous, aprés avoir passé quelques deux heures à reprendre toutes les suggestions afin de voir si elle n'a pas été déjà proposé, je ne l'ai pas vu ( ou alors j'ai passé au travers.)
Je voudrais savoir si il serait possible, que lors d'un match, les joueurs puissent gagner un points dans un de leur domaine de prédilection.
Car lors des matchs les joueurs engendrent de l'expérience donc pourquoi ne pas s'en servir comme cela?
Merci de vos rép.
Totalement contre !
Les entrainements suffisent déjà et ne serviraient plus à rien
Avoue: tu proposes cette suggestion simplement car tu es pressé d'avoir une bonne équipe, hein ouais ?
Moi j'avoue que se serais pour sa :p c'est vrai que les entrainement serais innutile.... mes bon...*
couzz a écrit:
Merci de vos rép.
Totalement contre !
Les entrainements suffisent déjà et ne serviraient plus à rien
Avoue: tu proposes cette suggestion simplement car tu es pressé d'avoir une bonne équipe, hein ouais ?
Non du tout, car je joue avec mes potes histoires de se chambrer quand on se voit à l'entrainement. Mais au vu de certains sujets, ils veulent que sa ressemble au vrai foot. Donc bon...
Contre. Les entraînement ne serviraient plus à rien dans ce cas
contre sa irait trop rapidement
je pense comme ced les équipe évolueraient trop vite les formation externe et interne et les entrainement n aurait plus d utilité donc contre