Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je propose se serai d'augmenter la motive grâce à des bonus
Je m'explique : Par exemple si on veut augmenté de 10 motive on devra Payer 100 bonus
20 motive = 200 bonus
Et cela marcherai que par augmentation de 10, 20, 30, 40, 50 ... 100.
Merci de laisser Vos avis
Contre
c'est unitile , c'est trés bien comme sa
Contre il y a que les bêtes qui font cela !!!!!!!!!
van_max60 a écrit:
Contre.
Cela serai trop facile ^^
il a tout dit
contre tu croit que bcp de personne pourront se faire augmenter de 10 de motiv deja que pour avoir de la motiv c'est simple
contre si tas trop de bonus contacte moi pour un echange
contre sa serait deguelasse pour les sans bonus comme moi j en est plus
CONTRE
Contre risque de tricherie
contre, après ça serait injuste pour tous ceux qui ont eu du mal à augmenter leur motiv.
contre, je considère foot land comme un jeu gratuit, alors si on peu améliorer son équipe avec de l'argent directement cela défavorise les petits budgets, pour favoriser les gens avec plus de moyens. et cela me rapelle trop le vrai football avec des clubs comme manchester plein de tune qui gagne tout et les petits club qui "galère"
NOUS SOMMES TOUS EGAUX SUR FL ALORS PAS D'HISTOIRE D'ARGENT
contre, je considère foot land comme un jeu gratuit, alors si on peu améliorer son équipe avec de l'argent directement cela défavorise les petits budgets, pour favoriser les gens avec plus de moyens. et cela me rapelle trop le vrai football avec des clubs comme manchester plein de tune qui gagne tout et les petits club qui "galère"
NOUS SOMMES TOUS EGAUX SUR FL ALORS PAS D'HISTOIRE D'ARGENT colere colere
Trompé de topic exusez moi
pour il est vrai que si tu oublie de payer tes joueurs tu passe de 100 a 33 de motive
si tu as des bon resultat tu peux remonter tres vite mais si tu as des resultats moyens il te faut au moins 6 semaine de salaire pour remonter ton joueur
donc pourquoi pas avoir une sorte de "prime" qui serait la pour remonter rapidement la motive de nos joueurs
Contre si tu veux de la motiv gagne tes matchs et paye tes joueurs c'est pas compliké
Alala que de suggestions nuls en se moment CONTRE