Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai reflechis et je me suis dis et si on rajoutai 15 jours de stage ou plus
sa seraitt bien et les joueur serait mieux entrainer c'est mieux que le mettre 10
jours puis 5 jours donc faire comme les pret voila j' espere que vous aimerez
ma suggestions Merci beaucoup de l'avoirs lu
POUR :4
NEUTRE :1
CONTRE :6
Dernière modification par bib.1965 (19-02-2009 19:21:22)
Contre les joueurs serait trop fort.
Passe sur ma suggestion.
Exclusif a écrit:
10 jours c'est déjà pas mal CONTRE
+1
je suis neutre
car dans un sens cela serait plus rapide pour former nos joueurs car nous perdrions moins de temps a renvoyer nos joueurs en stage
et pour si tu part en vacance tu programme 15 jours de stage et comme ca tu ne perds pas de jours
mais je suis contre pour le fait que si certain font des erreurs en acceptant il vont ce plaindre que ce serait long
gigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.
cela ne changerai pas grand chose un stage de 15 jours sauf que cela t eviterai de faire un de 10 jours puis un de 5 jours mais les joueurs serait toujours aussi fort n y plus ni moins
Dernière modification par nasri14270 (19-02-2009 12:04:47)
gigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.
encore un message inutile , réfléchir avant de poster c'est pas mal ! essaye !!!
(et arrête de dire aux nouveaux qu'ils postent pour rien si tu fais pareil !!)
moi je dis pourquoi pas 15 jours ! ça changerait pas grand chose !! mais pourquoi pas
gigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.
n'importe quoi que tu l'envois 10 + 5 jours ou 15 jours d'un coup ça revient au même
juamp a écrit:
gigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.encore un message inutile , réfléchir avant de poster c'est pas mal ! essaye !!!
moi je dis pourquoi pas 15 jours ! ça changerait pas grand chose !! mais pourquoi pas
+1
pas 15 mais c'est une bonne idee
ouioui18 a écrit:
juamp a écrit:
gigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.encore un message inutile , réfléchir avant de poster c'est pas mal ! essaye !!!
moi je dis pourquoi pas 15 jours ! ça changerait pas grand chose !! mais pourquoi pas+1
pas 15 mais c'est une bonne idee
+2
nasri14270 a écrit:
je suis neutre
car dans un sens cela serait plus rapide pour former nos joueurs car nous perdrions moins de temps a renvoyer nos joueurs en stage
et pour si tu part en vacance tu programme 15 jours de stage et comme ca tu ne perds pas de jours
mais je suis contre pour le fait que si certain font des erreurs en acceptant il vont ce plaindre que ce serait longgigi88100 a écrit:
Passe sur ma suggestion.cela ne changerai pas grand chose un stage de 15 jours sauf que cela t eviterai de faire un de 10 jours puis un de 5 jours mais les joueurs serait toujours aussi fort n y plus ni moins
pas bete nasri14270 ton argumentation est parfaite chapeau
Salut à tous
Bib.1965 pourquoi pas pour.
Bonne fin de journée à tous.