Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Suggestion reprise par moi-même. Elle avait était rédigée par Fioutebulle, page 9.
Combien de suggestions en rapport avec de nouvelles sources de revenus ont été créées et refusées ? (Edit : Augmentation des récompenses pour les tournois mis en place depuis peu)
Je propose une alternative :
Les recettes d'un match pourraient être revues à la hausse en fonction du niveau des deux équipes.
Une base devrait être établie pour chaque stade et les recettes augmenteraient de 1% pour 0.1 (niveau) supérieure à la base établie.
Exemple : 90 000 places => base : 5 => niveau des deux équipes : 6.3 => augmentation des recettes de 13%.
Pour ma part, je trouve logique qu'un match 600 points contre 600 points engendre plus de recettes qu'un match 600 points contre 200 points par exemple.
Les équipes qui prennent des risques en jouant de gros matchs seraient alors récompensées et plus ou moins dédommagées par rapport à leur éventuelle mauvaise série.
Bien entendu, les matchs où les équipes auraient un niveau inférieur à la base ne seraient pas pénalisées.
De plus, cela pourrait relativement relancer le marché des transferts, les joueurs seraient davantage incités à investir dans des joueurs plutôt que dans les infrastructures.
Si vous trouvez que c'est cohérent, je mettrai en place un barème avec votre aide.
Merci.
NOUVEAUTÉ (15-01-2011) - Barème proposé :
5 000 places > base niveau 0.5
10 000 places > base niveau 1
20 000 places > base niveau 1.5
30 000 places > base niveau 2
40 000 places > base niveau 2.5
50 000 places > base niveau 3
60 000 places > base niveau 3.5
70 000 places > base niveau 4
80 000 places > base niveau 4
90 000 places > base niveau 4.5
110 000 places > base niveau 5.5
130 000 places > base niveau 6
150 000 places > base niveau 6.5
Exemple :
Match dans un stade de 90 000 places > équipe 1 (niveau 7) > équipe 2 (niveau 4)
Moyenne niveaux des 2 équipes = niveau 5.5
Recettes de base : 95 000 FL
Recettes avec l'augmentation : 104 500 FL (soit 10% d'augmentation, 1% tous les 0.1 de niveau supérieur à la base)PS : barème étudié pour ne pas défavoriser les petites équipes souhaitant jouer dans des grands stades
Contre, je trouve le systeme bien comme il est
Pis si il y a une MAJ dans le jeu, ce sera pas quelque chose comme ça
Ceece. a écrit:
Suggestion reprise par moi-même. Elle avait était rédigée par Fioutebulle, page 9.
Quel intérêt de copier/coller ma suggestion qui a déjà recueillie presque 200 avis favorables ?
=> http://forum.foot-land.com/augmentation … 92823.html
Qui plus est, elle est déjà dans les propositions en attente : http://forum.foot-land.com/suggestions- … 06465.html
Discussion fermée
Pages: 1