Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous les foot landais,
j'ai une question concernant les entrainements, il est marque que toutes les 3 fois ou l'on termine dans les 2 premiers d'un championnat, les entrainements augmentent respectivement de 2,3,7 et 2 points!!!
La premiere fois que j'ai remplis les conditions, j'ai appuyer sur le lien "j'ai atteins les conditions requises" mais aujourd'hui, je viens de terminer pour la 6eme fois dans les 2 premiers et pourtant mes entrainements n'ont pas evolue et je n'ai plus le lien "j'ai atteins les conditions requises" pour pouvoir faire avancer mes entrainements!
Voila, j'espere que je me suis bien exprime, et si vous savez ce qu'il faut faire, j'attend vos reponses avec impatience!
Bonne journee et bon match!
Kikiloulou
?? C'est a dire que les autres ne viendront pas? Pk ils le mettent alors?
bah non, ca voudrait dire que les entrainements augmentent jusqu'a 19 points! 5+2+3+7+2=19
Donc je comprend pas pk ils mettent ca!
Un admnistrateur peut il nous éclairer?
Merci
Bah reflechis, pour faire monter un joueur a 2000 avec 19 points par entrainement, il te faut 100 jours (3 mois) donc je vois pas pk ca serait pas logique!
Gars, tu n as fais que 130 matchs donc qu est ce que tu viens te la racler en te prenant pour un ouf, j'ai demandé l'avis de qqun qui s'y connais et non pas d'un boulet donc merci de ne pas repondre aux questions dont tu ne connais pas la reponse!
kikiloulou a écrit:
Gars, tu n as fais que 130 matchs donc qu est ce que tu viens te la racler en te prenant pour un ouf, j'ai demandé l'avis de qqun qui s'y connais et non pas d'un boulet donc merci de ne pas repondre aux questions dont tu ne connais pas la reponse!
LOL. J'était sur F-L t'avais encore même pas d'ordi chez toi l'ancien !
kikiloulou a écrit:
le mec que tu est en train d'engrainer a tout a fait raison
PS : je suis a 420 matches .. suffisant pour toi ?
kikiloulou a écrit:
Je serai toi je me tairai car Alpha et niko sont inscrit depuis très longtemps!!
si alpha à que 130 match c'est qu'il c'est fait bannir!!
Alpha_Dog a écrit:
kikiloulou a écrit:
c'est drole de croire tout savoir et passé pour un nobb au final
p.s tu critique alpha_dog qui a 130 matchs mais toi t'en est a 126 donc a ta place j'me tairait hein
Dernière modification par frisca2 (03-06-2010 12:12:52)
ok les gars, vous avez tout compris! lol!
Bref, j'aimerais la reponse d'un admin s'il vous plait! Merci
kikiloulou a écrit:
ok les gars, vous avez tout compris! lol!
Bref, j'aimerais la reponse d'un admin s'il vous plait! Merci
pour qui te disent la meme chose sa sert a quoi
Alpha_Dog a écrit:
J'suis a 139 d'abord !
j'en suis a 65 (sans compter mon premier comptes^^)
Nan mais sa fait toujours plaisir d'aider les gens, dans ces conditions !
effectivement
Niko, Gaet & frisca :
D'autres avis? Un administrateur peut-il répondre à ce sujet please?
Non vu que la réponse a déja été donné ...
Alpha_Dog a écrit:
kikiloulou a écrit:
Calme toi poto, coooooool
kikiloulou a écrit:
Salut a tous les foot landais,
j'ai une question concernant les entrainements, il est marque que toutes les 3 fois ou l'on termine dans les 2 premiers d'un championnat, les entrainements augmentent respectivement de 2,3,7 et 2 points!!!
La premiere fois que j'ai remplis les conditions, j'ai appuyer sur le lien "j'ai atteins les conditions requises" mais aujourd'hui, je viens de terminer pour la 6eme fois dans les 2 premiers et pourtant mes entrainements n'ont pas evolue et je n'ai plus le lien "j'ai atteins les conditions requises" pour pouvoir faire avancer mes entrainements!
Voila, j'espere que je me suis bien exprime, et si vous savez ce qu'il faut faire, j'attend vos reponses avec impatience!
Bonne journee et bon match!
Kikiloulou
Tu n'as pas vraiment compris comment marchaient les améliorations d'entrainements. Une fois que tu as rempli les conditions (me rapelle plus trop de ce que c'est, mais il faut effectivement finir 3 fois dans les deux premiers), tes entrainements sont améliorés. Et cela n'a lieu qu'une fois.
Les entrainements pour toute l'équipe passent à 2 points par joueur.
Les entrainements pour un niveau passent à 3 points par joueur.
Les entrainements pour une caractéristique d'une seul joueur passent à 7 points.
L'entrainement pour toutes les caractéristiques d'un joueur passe à 2 points par caractéristique.
Pour ce dernier, ça a été modifié, puisqu'il a été jugé que 16 points par entrainements ça faisait trop. Il est donc passé à 2 points pour 6 caractéristiques aléatoires, soit 12 points.
Maintenant, c'est pas pasque tu sais pas lire comme il faut que tu dois agresser les autres comme tu as pu le faire tout au long du topic.
Halalala ...
Kikiloulou, si tu veux la réponse de l'admin, pourquoi tu ne l'MP pas, si tu n'écoutes pas les réponses des autres.
Il engraine tout le monde alors que la réponse lui a était donné dés le début "on ne peut les augmenter qu'une fois"
mdr