Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ptitbouxdu35 a écrit:
negro6e a écrit:
Non mais dans certaine cariere tu va tu dit un truc et ils te font une page d'insulte genre là ou il a posté kevinho
A la CJB et a la HSC c'est ça
Continue à insulter par derrière !
Dernière modification par Rafiii (16-07-2009 14:33:48)
Edmundo.- a écrit:
Il craint mon avatar...
le mien pas mieux
Je peux toujours m'inscire ou pas?
Dernière modification par Matt22400 (16-07-2009 14:39:08)
Je m'inscris si c'est encore possible !
Non inscription fini
Roooh' !
Pour la V2 !
Ouais ! ^^
Si quelqu'un est jarté, préviens moi !
toss94 a écrit:
Evitez avec vos gages où il y a la CJB !
Gamins.
je pense qu'on peut dire qu'ils sont tous des gros boulets ici
donc plus la peine de faire vos jeux de daube et de venir nous emmerder
VOUS AVEZ TOUS GAGNE
toss94 a écrit:
Ca reflète bien le titre de leur topic.
Les gens ont que ça a foutre de leur vie.
des gens tu es gentil mon portugais poilus
des gamins immature et d'un niveau intellectuel pas trés élevé...
appelle romaro qu'il vienne leur écrire une tartine
Dernière modification par playmo58 (16-07-2009 18:08:03)
Moi je veux écrire une tartine.
Donnez moi la situation d'énonciation, le problème, et je te fais une théorie en A+B = C
romarofoot a écrit:
Moi je veux écrire une tartine.
Donnez moi la situation d'énonciation, le problème, et je te fais une théorie en A+B = C
Lis le topic CJB, un des leurs a poster hier, tu as même demandé qui c'était ^^
toss94 a écrit:
Gamins.
Sinon on vous fait montrer toss à poil.
Nastox a écrit:
toss94 a écrit:
Gamins.Sinon on vous fait montrer toss à poil.
ils vont se suicider pour pas lui ressembler
moi je l'ai fait j'ai rien eu
negro6e a écrit:
Non mais dans certaine cariere tu va tu dit un truc et ils te font une page d'insulte genre là ou il a posté kevinho
j'ai ouïe dire de vos gamineries, et je dois dire que j'en suis terriblement offusqué.
Translation : g entendu vs été d gam1, + g doi dir ke jen sui ** mot inconnu*
Jouer n'est pas interdit ... Peut-être même que ton jeu part d'une bonne idée. Cependant, déranger sur les carrières pour dire des ânneries, c'est non. Messieurs, autorisez-moi quelques secondes de paroles pour vous rappelez la terrible phrase qui nous fait tant défaut :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Translation : ERROR SYSTEM.
Vous ne comprenez donc pas. Vous êtes libres de jouer, nous sommes aussi libre d'avoir notre tranquillité. Vous avez à la limité tester. Maintenant vous savez qu'au moins a la CJB, le dérangement est mal perçu. On est peut-être des méchants, mais tant pis. En tant que méchant, si vous reposez le pied à la CJB pour balancer vos conneries, ce n'est pas la peine. Il y'a d'autres carrières débiles pour accueillir le flood et les stupidités.
Et je n'en dirais pas plus. Non je ne citerais pas d'autres grands auteurs des siècles passés. Ce serait faire un bond restrospectifs de centaines d'années que certains ne serait pas en mesure de suivre.
Aussi, à la manière de vos attitudes assez déplorables : déranger les gens est une choses des plus "gamin" ..., je n'écrirais pas de violente tartine ... ce serait faire, je le pense, trop d'honneur.
Amitiés,
Un méchant bisounours de la CJB.
romarofoot a écrit:
negro6e a écrit:
j'ai ouïe dire de vos gamineries, et je dois dire que j'en suis terriblement offusqué.
Translation : g entendu vs été d gam1, + g doi dir ke jen sui ** mot inconnu*
Jouer n'est pas interdit ... Peut-être même que ton jeu part d'une bonne idée. Cependant, déranger sur les carrières pour dire des ânneries, c'est non. Messieurs, autorisez-moi quelques secondes de paroles pour vous rappelez la terrible phrase qui nous fait tant défaut :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Translation : ERROR SYSTEM.
Vous ne comprenez donc pas. Vous êtes libres de jouer, nous sommes aussi libre d'avoir notre tranquillité. Vous avez à la limité tester. Maintenant vous savez qu'au moins a la CJB, le dérangement est mal perçu. On est peut-être des méchants, mais tant pis. En tant que méchant, si vous reposez le pied à la CJB pour balancer vos conneries, ce n'est pas la peine. Il y'a d'autres carrières débiles pour accueillir le flood et les stupidités.
Et je n'en dirais pas plus. Non je ne citerais pas d'autres grands auteurs des siècles passés. Ce serait faire un bond restrospectifs de centaines d'années que certains ne serait pas en mesure de suivre.
Aussi, à la manière de vos attitudes assez déplorables : déranger les gens est une choses des plus "gamin" ..., je n'écrirais pas de violente tartine ... ce serait faire, je le pense, trop d'honneur.
Amitiés,
Un méchant bisounours de la CJB.
Discussion fermée