Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple : Qu'on puisse acheter les joueurs on prix qu'on veux
Ex: Entraîneur1 achète un 120 un 1 million et entraîneur deux lui achête un 120 pour un fl + 1000 bonus
Avantages : Cela facilite les Prêts et les échange bonus /fl
On ne perd pas de bon joueur pour les pdf
Mmmh . . . Contre, imagine un 500 pts l'entraineur l'achete pour 500 fl's et l'autre accepte sans faire expres ? ce qui m'ai déjà arrivé
P.S : sur ce Message je suis passer FDFL
Dernière modification par Trash- (23-04-2012 18:35:14)
Contre, le système actuel est mieux..
Trash- a écrit:
Mmmh . . . Contre, imagine un 500 pts l'entraineur l'achete pour 500 fl's et l'autre accepte sans faire expres ? ce qui m'ai déjà arrivé
P.S : sur ce Message je suis passer FDFL
Suffirait de mettre une confirmation
GILSIMPSONS a écrit:
Trash- a écrit:
P.S : sur ce Message je suis passer FDFLSuffirait de mettre une confirmation
Si c'est le cas :Neutre
neutre car cela faciliterait la vie au tricheur car après tout deviens plus simple du style piratage de compte et tout mais ses vrai qu'il y aurait un petit plus mais dans se cas il faudrait remettre la limite a 20 match pour accéder au transfert sa limiterais les multi-compte
Contre, désolé mais la vente libre a été crée justement pour ça
Contre...Déjà que certains demandent prix double pour des milieux certes très jeunes mais avec 40 en réflexes, imagine si ce mec là n'avait pas de limite.
Pour.Bonne suggestions.
GILSIMPSONS a écrit:
Ex: Entraîneur1 achète un 120 un 1 million et entraîneur deux lui achête un 120 pour un fl + 1000 bonus
On ne perd pas de bon joueur pour les pdf
Trop drole ...
Déjà que ça fera un cadeau pour les tricheurs ( comme par exemple transfèrer les fls d'un compte à autre en faisant 1 seul transfert, facile ) mais aussi, un débutant qui ne voit pas la limite maximum pour un joueur peut facilement se faire arnaquer en beauté ( en achetant un joueur plus chère que son prix double ).
Bref, contre bien sure et j'en doute fort que ça passe
Contre. C'est bien comme ça.
Contre.
Contre, favorise les multi-comptes
Comme il a déjà été dit, ça favoriserait les fraudes et arrangements entre amis trop moches. Aucune chance que ça soit jamais mis en place. Si il y a des limites, c'est qu'il y a une raison.
the_dark_knight a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
On ne perd pas de bon joueur pour les pdfTrop drole ...
Déjà que ça fera un cadeau pour les tricheurs ( comme par exemple transfèrer les fls d'un compte à autre en faisant 1 seul transfert, facile ) mais aussi, un débutant qui ne voit pas la limite maximum pour un joueur peut facilement se faire arnaquer en beauté ( en achetant un joueur plus chère que son prix double ).
Contre, pas besoin de dire les raisons dites plus haut ...
Contre aussi
A ne jamais mettre en place sa serait trop tentant et les passes passes fuseront contre
the_dark_knight a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
On ne perd pas de bon joueur pour les pdfTrop drole ...
Tout à fait raison !
contre