Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je m'adrese à Manu car apparement c'est lui qui s'occuppe de ce problème!!
Voilà hier mon fils a appris par le biais du forum qu'il ne pouvait pas gérer le compte de son frère (ce dernier ayant 5 ans il ne peut lire tout seul). Il n'a effectivement pas bien lu le réglement et surtout n'a pas tout compris ( lui -m^me ayant 9ans)!! J'aurais du mieux le lire avec lui mais...je ne l'ai pas fait!!! Il voulait désinscrire son frère hier , aprés avoir apris son erreur et nous lui avons dit qu'il était trop tard et qu'il le ferrait aujourd'hui!!!! C'est désespéré qu'il découvre que son compte est bloqué!!! Il y aurait il moyen de faire marche arriére? c'est le seul jeux que nous lui accordons via le net et autre, il y tient vraiment beaucoup!! S'il y a moyen ce serait vraiment très gentil de lui donner une seconde chance...promis je lirai attentivement le réglement afin de l'aider à respecter les régles de footland!!! Mon fils est vraiment super honnête en aucun cas il n'a voulu abuser...il voulais juste que son frère puisse aussi jouer!!!
Bien à vous,
La maman de Monty
Son compte a été supprimé
si vous regarder dans les messages qu'il a laisser sur le forum
C'est marqué que monty est un invité
sa veut dire que son compte a été supprimer
en effet je crois plutot que le compte de votre fils a été supprimé maintenant vous pouvez toujours envoyez un mp a Manu pour en être sûr
Juste un Modo peut vous répondre à sa
Peut-il se recréer un compte? Après bien sur avoir déconnecté son frère!!
Oui il peut se recréer un compte et il peut aussi jouer avec son frère sur le même ordinateur à condition que les 2 comptes soient déclarés et qu'il n'y ait aucune interaction entre les 2 comptes (transferts,matchs...).
De deux choses.
La première, j'estime que laisser le "petit frère" jouer à Foot-Land est stupide ... A 5 ans, et vous l'avez dit vous-même, il ne sait pas lire, on ne s'amuse pas devant un schéma tactique, un match écrit, ou un transfert de joueur virtuel. On ne s'amuse éventuellement que devant des jeux vivants. Sans compter le fait qu'il est très dangereux de laisser un gamin de 5 ans naviguer sur le net sans adulte à ses cotés. J'ai donc tendance à penser que cette histoire est un peu tirée par les cheveux, mais bon, on va partir du principe qu'elle est vraie.
La seconde, le compte n'est pas supprimé, il est simplement "bloqué définitivement". Ca a l'air semblable, mais dans le deuxième cas, il est possible de le débloquer. Si le compte du "petit" n'a pas été utilisé pour faire progresser le compte du "grand", j'entends par là qu'il n'y a pas eu de match entre les deux où l'un était très avantagé, des transferts stupides (rachats de joueurs faibles dans le but de faire de l'argent, ou transferts de bons joueurs à prix moindres), utilisation des formations dans le but de faire également progresser le joueur d'un des deux comptes. Enfin bref, si les deux ont bien joué leur compte de façon séparée, Vous pouvez toujours tenté d'expliquer la situation à l'administrateur du jeu, "Manu", en lui demandant de débloquer le compte du grand frère.
Enfin, si le déblocage n'est pas accordé, vous pouvez toujours créer un autre compte pour le "grand", et, aller déclarer les comptes sur cette page : http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc, aussi accessible depuis Mon Compte -Effectuer une déclaration sur la page du jeu.
PS : Et j'espère sincèrement pour vous que cette histoire du premier post n'est pas inventé, ce ne serait pas la première fois. Si c'est inventé, inutile d'essayer de plaider, ça ne passera pas.
PS² : Un détail que j'ai oublié car il m'a semblé évident, mais le compte du grand a-t-il bien été banni pour "multicompte" ?
Oui ....je reconnais c'est pas très interessant pour lui!!Il est beaucoup trop petit!!! D'ailleurs je vais le déconnecter...Cette histoire est plus que vrai...Mon fils ainé à voulu que son frére ai aussi n compte, ils m'ont demander l'autorisation , j'ai dit oui estimant que footland n'était pas dangereux mais ce sans réfléchir plus loin à l'interet que cela apporterait au petit!!Le plus grand n'ayant pas compris les conditions ben voilà!!C'est vraiment le seul jeux qu'ils peuvent faire sur le net!! Enfin je ne dois pas me justifier.... je sais
Comment puis je voir si son compte à été banni pour multicompte?Comment m'adresser directement à Manu?Ca veut dire quoi un match où l'un était très avantagé, ils ont joué l'un contre l'autre mais le score était 0/0 et le but n'était que de jouer l'un contre l'autre!!Enfin j'ai plein de question ...désolée mais je serait contente que mon fils récupére son compte!!
Merci en tout cas pour vos réponses et votre aide!!!
Oui ....je reconnais c'est pas très interessant pour lui!!Il est beaucoup trop petit!!! D'ailleurs je vais le déconnecter...Cette histoire est plus que vrai...Mon fils ainé à voulu que son frére ai aussi n compte, ils m'ont demander l'autorisation , j'ai dit oui estimant que footland n'était pas dangereux mais ce sans réfléchir plus loin à l'interet que cela apporterait au petit!!Le plus grand n'ayant pas compris les conditions ben voilà!!C'est vraiment le seul jeux qu'ils peuvent faire sur le net!! Enfin je ne dois pas me justifier.... je sais
Comment puis je voir si son compte à été banni pour multicompte?Comment m'adresser directement à Manu?Ca veut dire quoi un match où l'un était très avantagé, ils ont joué l'un contre l'autre mais le score était 0/0 et le but n'était que de jouer l'un contre l'autre!!Enfin j'ai plein de question ...désolée mais je serait contente que mon fils récupére son compte!!
ils fo que vous envoyer un message a manu
thlyo a écrit:
C'est simple : essayez de vous connecter avec le compte qui est bloqué, un message indiquant la raison du blocage est noté.
Ben, quand votre fils se connecte, allez dans Messages, puis Envoyer un message et choisissez comme destinataire Manu .
Puis écrivez le message et cliquez sur Envoyer .
C'est aussi simple que de écrire une lettre ^^