Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut tout le monde,
Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle malheureusement...
Comme je viens de l'expliquer à Air1 par MP, je ne peux plus continuer l'aventure de Foot-Land.
Tout simplement parce que j'ai beaucoup trop de temps à consacrer à mes études et pour ceux qui me connaissent un peu, également pour le foot (5 fois semaines)...
Vous allez me dire "Tu peux quand même continuer à gérer ton équipe en allant sur FL que 2 minutes" ...
Quelque part, c'est pas faux mais c'est pas tout à fait juste non plus... A court terme, il est certain que je pourrais me contenter de placer mon équipe type (pas blessés, suspendus) et payer mes joueurs chaque semaine.
Mais à long terme, il faut quand même renouveler régulièrement son effective, trouver des acheteurs, trouver de nouveaux joueurs, négocier, ...
Et puis vous le savez tous, le jeu de foot-land n'est pas qu'attrayant par la gestion de son équipe mais aussi et surtout par l'ambiance qu'il y a sur le forum et malheureusement, j'ai perdu le goût de cette ambiance car je n'ai tout simplement plus le temps de suivre l'actualité de la carrière, de poster des commentaires etc. et comme je le disais à Air1, ce n'est pas fidèle à moi-même et foot-land sans son forum (en ce qui me concerne) perd énormément de son engouement ...
Ceux qui me connaissent depuis longtemps et qui m'ont connu à la JSJTP et même avant, la carrière NKCA pour les très très très vieux (4 ans je pense au moins) savent que je n'étais pas le membre d'aujourd'hui à savoir beaucoup plus actif pour la carrière et dans le jeu...
Enfin, même si on peut ne passer que 2 minutes sur le jeu vous savez comme moi qu'une fois connecté, on veut toujours faire plus et au final on passe minimum un quart d'heure...
Donc je préfère limiter mes tentations d'aller sur le net alors que je dois... Etudier
Bon d'accord, il y a pire comme addiction (Facebook, ...) mais ça je ne vais pas arrêter tout de suite
Je ne vais pas commencer à faire une dédicace à tous les membres qui m'ont marqué parce que mon post ferait une page entière du forum mais je remercie du fond du coeur tout ceux qui m'ont fait avancer, tout ceux qui ont fait des carrières par lesquelles je suis passées, les meilleures carrières du jeu.
Air1, JJ, Shocker, Janot16, JSJTP, Greg74, Arsenal_FC, Doboto, Florian1306, Mickeagle et j'en passe bien des meilleurs !
PS : Beaucoup de noms qui font très vieux
Merci à vous tous, vous avez fait de FL le jeu où j'ai été le plus fidèle sur le net !
Big Up à tout le monde, vous allez me manquer.
PS :
Je vends tous mes joueurs à un prix normal (je pense pas qu'il y en ai qui dépasse les 23 ans).
Pour me faire un bon petit compte en banque au cas où je reviens plus tard...
Bisous les loulous <3
Supprime pas ton compte, même si t'as plus le temps de jouer tu pourras passer nous faire un coucou de temps en temps.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation, et je te souhaite de réussir dans tes études.
Bonne continuation ma couille !
Un grands pote de FL qui s'en va.
On aura passé de super moment comme je te l'ai dit sur le topic de la carrière
Bon vent man Et tu fais le bon choix. Quitte à choisir entre FL et sa vie... mieux vaut ne pas hésiter.
Tu sais où nous retrouver à l'avenir
Bonne continuation.
Merci les amis, ça me fait plaisir
Pour ne pas vous mentir, je suis (encore) en train d'étudier
Je suis en plein blocus-Examens pour l'université.
Bonne nuit tout le monde
Bonne continuation dans ta vie gros, et bonne chance pour tes études !
bonne continuation et bonne chance pour te etudes
Merci à tous
adio l'ami !!!
Pages: 1