Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
est un beau menteur et un pauvre c** car lui ai dit si il accepte mon joueur en stage lui prend son joueur prix fort
il m'as dit qu'il sais deja fait avoir et que devait faire la propo du joueur d'abord moi ai accepté
et cette enc**** as accepte la vente du joueur mais as pas accepté mon joueur en stage
et maintenant quand lui envoie un message je ne sais meme plus lui en envoyé un car il 'est ecrit" cette utilisateur vous as ignoré "
c'est vrai raal? Tu m'étonne mais je suis pret à te croire. Je suis en train de former son joueur actuellement..Bon vigilance
Dernière modification par sherpa (14-07-2009 15:38:48)
biensur que c'est vrai tu croit que dirait un truc sur quelle qu'un alors que c'est pas vrai
nan nan je te crois je me suis fais moi même arnaqué et insulté par abdess09 de l'équipe real02 ps plus tard qu'hier et je l'ai signalé aux modos
Moi je me suis fait arnaquer par lagrmo.
C'est une trop longue histoire par contre...
et bien ce post commence à recenser une bonne liste d'arnaqueurs. Je vous conseil de conserver vos mails si vous en avez des arnaqueurs car généralement les transactions se font la plupart du temps par mp, et les modos vous les demandront pour avoir des preuves ce qui est normal
la meme par coach-thomas
yen a marre des arnaqueurs
Dernière modification par Tom-Bernay27 (15-07-2009 12:22:52)
t'a des échanges avec lui ou en mp que tu as conservé?
oué
bah fais les parvenir à hitt ou sophiecool et envoie leur un screen de vos conversations
un quoi??
un screen (une capture d'écran de vos différents échanges). Comme un copier coller figé en fait
ok
On a beau vous dire de faire attention et de toujours éviter ce genre de transactions, vous comprenez pas.
l ' achat vente pour une formation est normalement interdit Donc faites avec le système à Manu est contenter vous de ceci
Mdrrrr
Tu prétends dire ca mais honte a toi !
Tu m'as acheté mon joueur comme cela qui était en vente et après tu prétends que je devrais accepter ton stage mais je ne vois pas pk !
C'etait pas prévu on n'en avait jamais parlé \o/
Pages: 1