Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
tous mes joueurs qui sont en ventes sont à vendres et ceux qui me les achetent prix faible, voir normal je leur fais un stage.
Prix faible => Stage 3 jours
Prix moyen => Stage 5 jours ou 10 jours
Prix fort => Stage 10 jours + 50 bonus.
J'ai les inscriptions de ma carrières qui se font le 4 octobre, donc je pourrai former que après ma carrière mais je noterai sur un papier ceux qui m'ont achetés un joueur, à quel prix et le nombres de jour de stages comme ça je n'oublierai pas.
Les stages:
Claude_Puel_Ol => 10 jours.
A vos offres.
Dernière modification par deschamps5656 (28-09-2011 15:44:25)
Réserve mon ton Goal "Steve Mandanda", je te le prendrais prix fort le 2 octobre vu que tu peux pas former avant.
Pense à le mettre en vente normale pour ça.
Tu le veux alors qu'il a 46 ans ?
Il y a juste un problème, c'est que les inscriptions de ma carrière commencent le 4 octobre, je te le réserve de toute façon mais ça te dérangerai si je te forme après ma carrière ?
Up !
up !
Up !
Dans ce cas là je te l'achèterais à la fin de ta saison.
Certes il a 46 ans, mais pour le stage de 10 jours il m'interesse fortement.
Mais j'ai besoin de l'argent maintenant, tu ne veux pas me l'acheté maintenant et à la fin de la saison je te fais ton stage ?
Pour l'instant je dois envoyer 2 joueurs en stage avec 1M et 160 bonus à disposition ...
Donc tu ne sais pas me l'acheté maintenant ?
Up !
Changements:
Celui qui me prends un joueur prix normal aura une formation de 10 jours et non de 5 jours.
Et pour ceux qui me prennent un joueur prix faible aura une formation de 5 ou 10 jours aussi, mais se sera plus vers 5 jours mais je verrai.
Maintenant, c'est à vous de jouez proposez moi le joueur et si vous le prenez prix faible, normal ou prix fort.
Dernière modification par deschamps5656 (27-09-2011 16:41:22)
Bon bah je le prendrais prix normal !
Non non sauf toi, toi c'est prix fort maintenant !
Bon bah 20 jours de stage, non ? Sinon je me fais avoir ...
Ok pour prix normal !
Je te le prend prix normal MAINTENANT et tu me fais le stage
Le stage, je sais le faire que à la fin de ma carrière et et les inscriptions sont que le 4 octobre.
Mais tu peux me l'acheté, je note sur un papier et dès que c'est fini je prends ton joueur.
C'est trop long
Je suis désolé, je ne sais pas faire autrement.
Ben tu peux me faire 3 jours et après 10 jours comme je vais attendre longtemps ?
Oui bien sûr.
Achète et je te forme 3 jours puis 10 jours après ma carrière.
Tu as un championnat là le 2 octobre tu me prend en stage 3 jour et je te l'achète
ok