Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
il promet des bonus pour des stages mais il ne les donnent jamais!! a bannir des mecs comme ca
si ce que tu dis est rai tu le prouves à Manu et il sera Banni !
oko jai ces émails, et c promesse! et depui que le lui ai dit plus de nouvelle!!
Oui il m'avait proposer un stage avec bobo je lui est dit ok ! et lors de l'accord plus de nouvelle donc aucune transaction
Je confirme, joueur incorecte qui de + insulte en cours de match ou m a deja insukté via MP, bref , inintéressant à bannir car il nuit à l'esprit de FTLAND.......
thommy.69 a écrit:
Oui il m'avait proposer un stage avec bobo je lui est dit ok ! et lors de l'accord plus de nouvelle donc aucune transaction
Toi deja je n'est fais aucun stage avec toi , et hugo je vais te les donner tes bonus je t'en donne deja 80 et je te donnerais le reste plus tard
hugobossman7128 a écrit:
il promet des bonus pour des stages mais il ne les donnent jamais!! a bannir des mecs comme ca
Il faut dire que vous n'êtes pas très intelligent pour accepter cela...
Vous avez un tas d'entraineurs qui vous proposent les bonus directement ou FL, donc après faut pas être suppris.
Cledinho a écrit:
hugobossman7128 a écrit:
Il faut dire que vous n'êtes pas très intelligent pour accepter cela...
Vous avez un tas d'entraineurs qui vous proposent les bonus directement ou FL, donc après faut pas être suppris.
Voila , donc si vous vouler pas faire affaire avec moi vous le dite et basse tas .
Et après pour Gunners-79, et bien si cela s'avère vrai tu risque une belle sanction...
http://forum.foot-land.com/nouvelle-reg … 66612.html
Dernière modification par Cledinho (12-11-2011 10:56:32)
Cledinho a écrit:
Et après pour Gunners-79, et bien si cela s'avère vrai tu risque une belle sanction...
Mais ses pas vrai y en a , a qui j'ai meme pas parler et puis le hugo la je vais lui donner ses bonus !
Dernière modification par BMNT43 (12-11-2011 11:41:15)
comme je connais gunners-79 il aurait jamais menti comme sa
surtout pour un stage
Dernière modification par BMNT43 (12-11-2011 11:41:45)
BMNT43 a écrit:
comme je connais gunners-79 il aurait jamais menti comme sa
Merci BMNT43 o moin un qui dit la veriter
les autres arréter de faire ch*** gunners-79 si ses pas de sa faute
BMNT43 a écrit:
les autres arréter de faire ch*** gunners-79 si ses pas de sa faute
Voila, en plus hugo deja je vais te les donner tes bonus et puis les autres j'ai rien fis avec vous alors ....
regarde hugo si il te promet des bonus il va te les donner alors sa sere a rien de crier aprés lui
J'avoue
Mais arrete toi ossi avec sa j'en est pas ok !!!!!
Discussion fermée