Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faîtes dorénavant attention au certains Flo33Rian, pseudo de merde excusez le. Il m'a gentillement arnaqué bien comme il faut.
Attention à vous ^^
Omg
Tu veux que je resors les mp ? Arrête on a convenu un deal que tu n'as pas respecté c'est tout. 1M75 contre 3 codes t'étais ok, pour me les filer, je les attends tjrs. " Envoie la propo' et je t'envoie les codes en suite " ça te suffit ou tu veux un screens ?
Oh pauvre choux, je t'ai dit " baltringue " Tu pensais que j'allais te faire des bisous peut-être ? :'(
Les arnaques deviennent nombreuses en ce moment..
New-Yorkais. a écrit:
x)
New-Yorkais. a écrit:
Je vois ça lol. Malheureusement j'ai été un peu naîf pour envoyer la propo en premier, je fais confiance aux personnes, mais certains sont comme ce clown ..
Ohhh que si !
Fait voir les images !
Pas de soucis je fais ça. Pas toute la conversation puisqu'après ça a un peu dérivé. Et j'ai 3 page de ça dans ma MP x)
Ah oui !
Les images ne sont pas vraiment nécessaires, on sait que tu ne vas pas créer un topic comme ça on disant des conneries. Le mec s'est fait grillé, c'bon.
Une ou deux images suffiront dans ces cas-là, hein.
Oui,New-Yorkais à raison ! voir 3 images ^^
Pseudo de merde, Flo33rian, olololo. Baltringue .
Venven ! ♥
Bon tant pis pour celle-là, j'l'avais déjà faîtes:
Puis on a essayer de se mettre d'accord concernant le nombre de codes, avant que je lui en propose 3:
Réponse :
Je lui redemande:
Réponse:
Accord trouvée. Il osera même me renvoyer:
J'envoie la propo, il accepte, et m'envoie:
Puis finalement ...
Il partira ensuite dans un numéro de cirque ridicule, faisant sembler ( EDIT: Semblant ) d'ignorer la connaissance des codes, et osera même me soupçonner d'arnaqueur lol
Dernière modification par Style_Ven. (24-08-2012 11:22:46)
Après il me fait croire qu'il a 9000 bonus ( lol lol lol ), il me met mes 300 bonus sur un joueur et on en parle plus. J'lui ai déjà proposé par MP, en vain ...
Tu n'as cas pas me croire que j'ai plus de 9000 bonus , c'est pas mon probleme .
Dit moi comment je peux mettre un screen et je te prouve que j'ai 9400 bonus
Mais j'm'en bats que t'en ai 9000 ou pas, justement t'es encore plus ridicule si tu les as ! Moi je veux juste mes 300 malheureux bonus c'est tout ! Le reste, fais en ce que tu veux, torches toi avec je sais pas, m'en fou
Style_Ven. a écrit:
Mais j'm'en bats que t'en ai 9000 ou pas, justement t'es encore plus ridicule si tu les as ! Moi je veux juste mes 300 malheureux bonus c'est tout ! Le reste, fais en ce que tu veux, torches toi avec je sais pas, m'en fou
PAS MAL
Parce que tu est sans doute c**
Passe en moi 999 comme çà on serra fixé .
300 bonus ça me va, j'veux juste les récupérer. Maintenant sur le s1 mon Aubam' est en vente normal, si t'es pas un arnaqueur, prouve le