Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis fait arnaqué, un entraineur m'a demandé de sortir un joueur du centre de formation. J'ai accepté bien sur tout en expliquant que je le ferai si j'étais sur de sa propo qu'il a accepté pri double car il lui resté des semaines de stage.
Je l'ai gardé toute la semaine et aujourd'hui il me dit que sa ne l'interesse pas.
Des entraineurs avec une telle mauvaise fois n'ont a mon avis rien a faire sur FL, qui est normalement un lieu de détente.
Que puis_je faire ?
Y'a pas d'arnaque dans ton affaire là...
Beh dison que jai sorti un joueur et réservé un joueur pour qqun qui ne tien pas ses engagement !
Il ma garantie par mp que si je sortai le joueur il me le prennai, et finallement il ne ve pas alors que je l'ai sortie !
Je perd un joueur en gro !
Apprend la définition d'une arnaque, ce n'en est pas une, ça ne lui profite pas. Il a juste changé d'avis. Mais tu peux toujours trouver quelqu'un d'autre pour vendre ton joueur...
guigui1248 a écrit:
Beh dison que jai sorti un joueur et réservé un joueur pour qqun qui ne tien pas ses engagement !
Il ma garantie par mp que si je sortai le joueur il me le prennai, et finallement il ne ve pas alors que je l'ai sortie !
Je perd un joueur en gro !
Il a pas tenu son engagement, mais c'est tout. Tu peux toujours le vendre ton joueur, tu n'as pas perdu d'FL ou autres, y'a aucune arnaque.