Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je joue tres regulierement au puissance foot et beaucoup creer des partis et ne joue pas cela menerve il faut attendre que le temps s'ecoule ,donc je propose d'avoir des attente maxi de 45 seconde sinon il passe sont tour ou alors si il s'en vas de gagné par forfait dés la minute passé sans avoir posé de ballon parce que sa a vraiment le don de menervé
Cordialement
ne t'énerve pas , il s'agit d'une version test ! celle ci est donc faite pour être modifiée et améliorée !
Ton avis intéressera beaucoup Manu , qui a lui même demander de lui faire remonter des soucis rencontrés !
le mieux serait de le contacter
D'ailleur moi parfois ca bloque ma page Internet , je suis obligé de la fermer et d'en ouvrir une autre , de retourner sur FL et de remettre le jeu , ca me le fais souvent
florianavionom a écrit:
D'ailleur moi parfois ca bloque ma page Internet , je suis obligé de la fermer et d'en ouvrir une autre , de retourner sur FL et de remettre le jeu , ca me le fais souvent
ah je suis pas seul a avoir ce probleme
moi aussi le meme probleme
Salut evité de dévié le sujet le parle bien des personne qui creer des parti et ne joue pas peut etre est-ce du a ce probleme ou peut etre pas manu
est au courant je lui est envoyé un mp et petit conseil IL FAUT BIEN CLIQUé SUR LA CASE SINON SA BUG
Continuez vos avis merci
c vrai j ai atendu j usqu e le temps s ecoule il n a pas jouer et c
mais bon aparament il y a une autre suggestion d'amelioration donc voila
Ouu et dedans ils ont rajouter la tienne il me semble
ok sa marche
Si vous avez des idées proposé les au lieu de creer des topic
adanabjk a écrit:
Exactement le meme problème pour moi, et en plus en cliquant sur la case, sa ne marche pas tout le temps
+1
a mon avis les case ne sont pas assé fragile comme la fleche des tir au buts
d'autre avis
et c'est quoi le raport si ta rien a dire ne dit rien