Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Ce duel s'est donc déroulé dans une ambiance détestable et l'agressivité a pris le pas sur le football. Après un début de match dominé de la tête et des épaules par un Anderlecht agressif dans le bon sens du terme, tout a basculé en deux minutes. Jan Polak a pris un coup lors d'un contact fautif de De Camargo à la 23ème minute, sanctionné par une carte jaune.
Arrive ensuite le fait de jeu qui fera tout basculer : Defour passe le ballon à Witsel sur le flanc gauche, Wasilewski vient le tackler mais le pied de Witsel aterrit sur la jambe du Polonais... et la brise en deux. Wasilewski est à terre et le verdict est lourd : fracture ouverte tibia péroné
Auteur d’un tacle dangereux sur un défenseur d’Anderlecht lors du match Anderlecht – Standard de Liège, Axel Witsel vient d’être suspendu jusqu’au 23 novembre 2009. Il doit également s’acquitter d’une amende de 2500 euros.
Cette suspension verra le joueur manquer 10 matches de championnat et 1 match de coupe. Le directeur du Standard insiste sur le caractère involontaire de la faute et compte bien faire appel du verdict du comité sportif de l’Union Belge de Football.
Si quelqu'un peux mettre le lien de la vidéo ... Merci
Et sinon qu'en pensez vous ?
On en a déjà parlé en long, en large et en travers, sur plusieurs topics ....
Je ne savais pas je l'ai pas vu
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=111
Le topic a été locké à cause des "débordements" xD
Il devrait etre délocké dans quelques jours, quand tout le monde sera calmé
Ils sont tous fermé je vois
Celui le remplace avant que l'autre Ouvre Alors
Tu pense ce que tu veux, mais il n'y va pas main morte en tous cas
N'empêche, je suis Witsel, j'arrête le foot, ou je vais voir tout les jours Wasyl' même si ce n'est pas fait exprès mais en tout cas je pourrai plus vivre de la même façon
Il parait qu'il aurait reçu des menaces de Mort mais bon arrêté le foot je crois pas mais au moins allez le voir pour s'excuse serai déjà pas mal de sa part !
On serai pas dire s'il la pas fais exprès il ne pas du tous le ballon mais bon
Il est suspendu jusqu'en Novembre?
Si c'est bien ça c'est dégueulasse, il devrait etre suspendu le temps que Wasyl guérisse
fifty16 a écrit:
Si c'est bien ça c'est dégueulasse, il devrait etre suspendu le temps que Wasyl guérisse
Il va guérir et rejouer ?
Hmm, Frau avait fait un attentat sur un joueur de Sedan, c'est ce qui c'était passé, une année de suspension en claire..
fifty16 a écrit:
Non, il n'a pris que 10 semaines
Et comble de tout, il fait appel car il estime sa sanction trop sévere ...
guitou9 a écrit:
On en a déjà parlé en long, en large et en travers, sur plusieurs topics ....
Dadou.58 a écrit:
On ne peut pas appeler sa un attentat.
franchement j ai vu les images on peut pas vraiment appeller ca un attentat
ca sai un attentat en plus demi finale coupe du monde
vraiment honteuses cette fautes peut etre que des jeunes l ont jamais vu
http://www.youtube.com/watch?v=coSfMSUSVPI
Discussion fermée
Pages: 1