Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles d'un joyeux bordel au niveau de la politique mondiale...
Evidemment qu'ils sont intouchables...
jom02 a écrit:
P'tain mais l'Israel fou la merde partout, et à chaque fois elle joue la victime derrière "regardez on nous attaque","souvenez-vous la Shoah"...
"C'est nous les victimes !"
J'appelle immédiatement la licra pour incitation à la haine
Ouais c'est vrai putain, ils ont souffert les mecs.
Sauf qu'il y a souffrance et tirer profit de cette souffrance. Est-ce que les indiens d'amérique, chialent ç cause de plus de 22M de morts tue au colonialisme européen et américain ? Les aborigènes ? la traite négrière ?
C'est pas pareil, là c'était du jamais vu auparavant, les gars ont même dépassé les lois élémentaires de la physique !
En face ils étaient tellement méchants et sans foi ni loi, que même les lois de la physique ils les envoyaient chier. Et même qu'ils communiquaient par "télépathie consensuelle" grâce à leur "incroyable (sic!) rencontre d'esprit", dixit Raul Hilberg.
N'oubliez pas les gars, 6 - 3 = 6.
Psyquatra a écrit:
Plus que n'importe quel homme peut souffrir sur cette planète. Un peu de respect est la bienvenue.
Captain_Maid a écrit:
Sauf qu'il y a souffrance et tirer profit de cette souffrance. Est-ce que les indiens d'amérique, chialent ç cause de plus de 22M de morts tue au colonialisme européen et américain ? Les aborigènes ? la traite négrière ?
Pas toi Maid...
Dernière modification par rom-du-59770 (08-05-2013 10:51:51)
juifteam a écrit:
queen-elsa a écrit:
En cas de guerre nucléaire, c'est pas avec notre nouveau missile M51 à 120 millions € pièce qu'on va inquiéter les autres, vu qu'on est pas capable de le tirer.
Tu peux aussi le lancer depuis un avion..,
Non ...
Et pourquoi pas ? La fusion (ou fission, pour les old school de la bombe A) nucléaire n'a pas forcément besoin d'un missile pour se déclencher. Suffit de larguer le tout et de déclencher le processus. CF Hiroshima.
rom-du-59770 a écrit:
Et pourquoi pas ?
Parce que je parle de missile M51
Captain_Maid a écrit:
Non mais il faut quand même avoir à l'esprit deux caractères important sur ce sujet :
- Premièrement, et à l'inverse des autres faits historiques que tu as cité, la Shoah c'est récent. Et donc on y est forcément plus sensible. Comme on est plus sensible à la traité négrière plutôt qu'à l'extermination des premiers hommes préhistoriques, c'est chronologique tout ça.
- Deuxièmement, pour prendre l'exemple de la France, il existe une réelle communauté de gens qui ont connu la Shoah et c'est bien pour ça qu'on en parle plus. Il n'y a plus en France de personne ayant subi la traité négrière ou ayant un ascendant direct l'ayant connu. C'est aussi pour ça qu'il y a des lois négationnistes (que je trouve par ailleurs très contestables) parce qu'il est délicat de dire à une femme comme Simone Veille, qui a connu la déportation et les camps de concentration et qui rapporte avoir connu les chambres à gaz, qu'elles n'ont pas existé (Et pour preuve, il n'y a pas de loi négationniste en nouvelle-Guinée ou en Amérique latine par exemple ..).
Après, c'est vrai qu'il existe une exagération caractérisée de la politique victimaire et c'est relativement insupportable. Mais le phénomène va se tasser dans le temps. Déjà quand notre génération arrivera à maturité, on en parlera beaucoup moins.
Je faisais aussi une remarque ironique, je vois pas pourquoi est-ce que tout s'emballe tout de suite.
Ouais c'est ça je sais que tu es rempli de haine, vermine antisémite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!