Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors?
dans se cas la c'est pareil j'achete un joueur tu me prend un joueur avec les bonus .
J'accepte l'attaquant il va refuser car y'auras trois transfert de fait et ensuite se soir minuit j'accepte .
tfacon y'a les preuve .
Mais moi meme avec les preuve plus confiance désolé
sed08france a écrit:
dans se cas la c'est pareil j'achete un joueur tu me prend un joueur avec les bonus .
J'accepte l'attaquant il va refuser car y'auras trois transfert de fait et ensuite se soir minuit j'accepte .
tfacon y'a les preuve .
Mais moi meme avec les preuve plus confiance désolé
....
tu le fais exprès?
c pas clair, dsl mais ça me soule, tu viens de voir passé 715 bonus + 4 100 000 FL devant ton nez
Bonne vente et bonne chance pour l'acheteur
Dernière modification par yaho (08-11-2008 19:17:13)
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
tfacon y'a les preuve .
Mais moi meme avec les preuve plus confiance désolé....
tu le fais exprès?
c pas clair, dsl mais ça me soule, tu viens de voir passé 715 bonus + 4 100 000 FL devant ton nez
Bonne vente et bonne chance pour l'acheteur
Désolé si je réagit comme sa mais j'ai trop de mal a avoir confiance tu peut me comprendre tout de même.
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
tfacon y'a les preuve .
Mais moi meme avec les preuve plus confiance désolé....
tu le fais exprès?
Bonne vente et bonne chance pour l'acheteurDésolé si je réagit comme sa mais j'ai trop de mal a avoir confiance tu peut me comprendre tout de même.
ia des limites...
ia un forum où tout le monde peut être témoins... et toi tu continues à te méfier de je sais pas koi ....
jtarnaquerai pas.... j'ai fait mon offre je la respecterai, à toi de voir
enfin, non maintenant c trop tard
tu fais comme tu veux, moi j'annule mon offre, tent pis ....
comme jlé dit bonne chance à l'acheteur
Dernière modification par yaho (08-11-2008 19:21:26)
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
....
tu le fais exprès?
Bonne vente et bonne chance pour l'acheteurDésolé si je réagit comme sa mais j'ai trop de mal a avoir confiance tu peut me comprendre tout de même.
ia des limites...
ia un forum où tout le monde peut être témoins... et toi tu continues à te méfier de je sais pas koi ....
comme jlé dit bonne chance à l'acheteur
ok c'est tout tu me reproche d'etre comme sa alors que ces tout a fait normal d'etre mefiant quand on sais déja fait arnaquer donc aprés si tu veut plus de mon joueur c'est tout .mERCI ET BONNE CONTINUATION A TOI.
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
Désolé si je réagit comme sa mais j'ai trop de mal a avoir confiance tu peut me comprendre tout de même.ia des limites...
comme jlé dit bonne chance à l'acheteurok c'est tout tu me reproche d'etre comme sa alors que ces tout a fait normal d'etre mefiant quand on sais déja fait arnaquer donc aprés si tu veut plus de mon joueur c'est tout .mERCI ET BONNE CONTINUATION A TOI.
oui oui ok
bonne vente ciao
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
ia des limites...
comme jlé dit bonne chance à l'acheteurok c'est tout tu me reproche d'etre comme sa alors que ces tout a fait normal d'etre mefiant quand on sais déja fait arnaquer donc aprés si tu veut plus de mon joueur c'est tout .mERCI ET BONNE CONTINUATION A TOI.
oui oui ok
bonne vente ciao
DONC MON JOUEUR NE T4INTERESSE PLUS UNE PERLE COMME CELLE LA POUR SEULEMENT 4.1 M ET 700 BONUS.
3 BUT EN 3 MATCH.
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
ok c'est tout tu me reproche d'etre comme sa alors que ces tout a fait normal d'etre mefiant quand on sais déja fait arnaquer donc aprés si tu veut plus de mon joueur c'est tout .mERCI ET BONNE CONTINUATION A TOI.oui oui ok
bonne vente ciaoDONC MON JOUEUR NE T4INTERESSE PLUS UNE PERLE COMME CELLE LA POUR SEULEMENT 4.1 M ET 700 BONUS.
3 BUT EN 3 MATCH.
accepte loffre biensûr que je suis toujours intéressé mais is tu lacceptes pas dans 5 minutes, je part donc ca sera non
Aller j'accepte met ne me dçois pas stp
4.1 + 700 bonus
Dernière modification par sed08france (08-11-2008 19:29:29)
sed08france a écrit:
4.1 + 700 bonus vendu a yaho.
ba il est toujours pas vendu
ui ui tkt à minuit ou dem1 matin jtenverrai la propo pour drogba ou un 104 mais dans ce ca ca sera dans 3 jours
vu quil faudra attendre pour faire le transfert
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
4.1 + 700 bonus vendu a yaho.ba il est toujours pas vendu
ui ui tkt à minuit ou dem1 matin jtenverrai la propo pour drogba ou un 104 mais dans ce ca ca sera dans 3 jours
vu quil faudra attendre pour faire le transfert
j'ai une proposition prix double
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
4.1 + 700 bonus vendu a yaho.ba il est toujours pas vendu
vu quil faudra attendre pour faire le transfertj'ai une proposition prix double
ba vend lui si tu veux mais je doute que la différence vaut les bonus
enfin fait comme tu veux c toi le vendeur
moi j'ai mon offre dnas 5 minutes je part, c toi ki voi
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
ba il est toujours pas vendu
vu quil faudra attendre pour faire le transfertj'ai une proposition prix double
moi j'ai mon offre dnas 5 minutes je part, c toi ki voi
Comme je te les dit taleur je previligie les fl donc j'hésite encore mais laisse ton offre j'ai juske 23 h pour accepter
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
j'ai une proposition prix doubleba vend lui si tu veux mais je doute que la différence vaut les bonus
moi j'ai mon offre dnas 5 minutes je part, c toi ki voiComme je te les dit taleur je previligie les fl donc j'hésite encore mais laisse ton offre j'ai juske 23 h pour accepter
...
comme tu veux... mais jpréfaire que t'acceptes m1tenant
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
moi j'ai mon offre dnas 5 minutes je part, c toi ki voiComme je te les dit taleur je previligie les fl donc j'hésite encore mais laisse ton offre j'ai juske 23 h pour accepter
...
comme tu veux... mais jpréfaire que t'acceptes m1tenant
je prefere réfléchir encore un peu
sed08france a écrit:
yaho a écrit:
sed08france a écrit:
Comme je te les dit taleur je previligie les fl donc j'hésite encore mais laisse ton offre j'ai juske 23 h pour accepter...
comme tu veux... mais jpréfaire que t'acceptes m1tenantje prefere réfléchir encore un peu
jusqu'à quand?
à 20h00 ta pris ta décision ok?
ok a 20 h 10 je prend ma déscision.
up
sed08france a écrit:
up
ta décision est prise?
oui je le vend prix double et 100 bonus .
Mais si tu veu j'ai un super milieu en vente il a seulement 10 en reflexe
Il m'intéresse je t'ai fait la propo.
j'ai une proposition prix double + 100 bonus
+150 si tu me le lâche tout de suite.
KTMboy43 a écrit:
+150 si tu me le lâche tout de suite.
je peux pas te le lacher tout de suite j'ai fait 3 transfert.