Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je crois que je ne suis pas seul a l'avoir remarquer mais dans les centres de formation c'est tous le temps les attaquant qui on le plus de points 106 107 souvent au dessus de 100 et maintenant quand quelqu'un a des joueurs a vendre c'est des attaquants
qui est pour que tous les joueurs dans le centre aient le même nombre de points +/-
ce n'est pas faux mais... il y a un truc qui cloche mais je ne c'est pas quoi. Mais je ne suis pas d'accord que les joueurs soient au meme niveau mais par contre je suis pour qu'il i est plus de diversités c'est a dire autant de joueurs a 107 mais pas que des attaquants
Oui, c'est vrai les attaquants sont toujours les meilleurs dans nos CDF's !
LEs milieux, défenseurs et gardiens sont rarement au-dessu de 100 points.
Je ne vois pas pourquoi les attaquant seraient favorisés par rapport aux autres. Est-ce qu'un Thiery Henry a quelque chose a envier a un Franck Ribéry ou à un Yoann Gourcuff ?
jordane50 a écrit:
ce n'est pas faux mais... il y a un truc qui cloche mais je ne c'est pas quoi. Mais je ne suis pas d'accord que les joueurs soient au meme niveau mais par contre je suis pour qu'il i est plus de diversités c'est a dire autant de joueurs a 107 mais pas que des attaquants
+1
rob1_29 a écrit:
jordane50 a écrit:
+1
+2
très bonne suggestion c'est vrai que c'est enervant que les attaquants soient les meilleurs à chaque fois...POUR
panda95100 a écrit:
rob1_29 a écrit:
jordane50 a écrit:
+1
+2
+3
sa serait bien de faire tourner un peu , oui , sa ferais aussi tourner le marcher des transferts et les defenceurs + millieu seraient plus facile a trouve , pour
ibrahimovic81 a écrit:
panda95100 a écrit:
rob1_29 a écrit:
+1+2
+3
+4
drogba2006 a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
panda95100 a écrit:
+2+3
+4
+5
merci les gars d'autre personnes!
paresseux a écrit:
drogba2006 a écrit:
ibrahimovic81 a écrit:
+3+4
+5
+6 lol
julyon a écrit:
paresseux a écrit:
drogba2006 a écrit:
+4+5
+6 lol
bin +7
sport2507 a écrit:
julyon a écrit:
paresseux a écrit:
+5+6 lol
bin +7
Vous faites un nouveau jeu ?????
Schweinsteiger-68 a écrit:
Oui, c'est vrai les attaquants sont toujours les meilleurs dans nos CDF's !
LEs milieux, défenseurs et gardiens sont rarement au-dessu de 100 points.
Je ne vois pas pourquoi les attaquant seraient favorisés par rapport aux autres. Est-ce qu'un Thiery Henry a quelque chose a envier a un Franck Ribéry ou à un Yoann Gourcuff ?
+1