Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr je vends yano vu ses points et son jeune age je le vends prix mini 3 millions.en vente libre
Dernière modification par didierlenantais (20-08-2013 10:12:57)
oui je ne sais pas comment sa se fait .faudrait des 16 ans a 500pts et gratuit surement
Bonne chance DD car les transferts sont désertiques
oui je vois sa je l'est remis dans mon équipe et il marque aujourdhui allez on se reveille pour les offres
personne pour 3 millions , c'est vraiment désert
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
pas d'offre
quelle tristesse les transfertsDonne moi un peu de tes sous, et j'lui achète.
j'ai déjà 3 attaquants, au mieux je peux proposer un échange contre Dexa
pas d"échange car je doit acheter un 500 a rico de la plata; au pire je le garderai si ya pas d'offres
didierlenantais a écrit:
personne pour 3 millions , c'est vraiment désert
C'est fini le bon vieux temps d'il y a quelques années où on se "battait" pour prendre les meilleurs joueurs, où tout le monde était connecté aux heures du CDF pour les jeunes. Place à la gratuité maintenant ou au limogeage.
gigi88100 a écrit:
C'est fini le bon vieux temps d'il y a quelques années où on se "battait" pour prendre les meilleurs joueurs, où tout le monde était connecté aux heures du CDF pour les jeunes. Place à la gratuité maintenant ou au limogeage.
C'est surtout que beaucoup de gens économise pour améliorer les infrastructures...
a quoi sa sert d'améliorer les infrastructures vu la réalité de se jeu de me.... acheter acheter moi , acheter acheter moimoi dit macias
3 millions bordel c'est donné pour un joueur de plus de 500 pts et bon buteur