Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, je vends une jeune pépite dispo des maintenant idéale pour la prochaine FL-Cup, avec entrainement parfait.
Il se nomme Ibrahimovic (sa fiche: http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8080737 ). Il est en vente libre il as un total de 1172pts pour seulement 19ans ( ) , alors il n'attend plus que vous alors commencer dès maintenant a proposer vos offres, penser a économiser pour cette futur pépite.
Je prendrais la meilleur offres le 21 ou le 22 voir 23 au soir (vers 23H).
Alors n'héziter pas a me contacter via MP ou via le topic. Merci et bonne journée (ou soirée).
Il auras 100 de motiv
Offres:
Meilleur offre: 11.8 (sherpa)
Et peut etre 12M (six- alex- ferguson).
Voila alors a tout de suite ou a bientot, je l'éspère.
Dernière modification par serge-agostini13 (18-09-2011 16:47:58)
Je prend en charge toutes les offres alors vener c'est rare des joueurs comme sa.
Mdr merci quand meme
il te faut bien + que sa mon petit
aller proposer meme prix faible 19ans 1144pts c'est inrratable
Dernière modification par serge-agostini13 (29-08-2011 19:59:35)
Personne? Sa me rend bien triste de pas vouloir se jeune talent surtout ideale pour les carriere ou pour la prochaine FL-CUP.
Désolé pour toi, mais c'est la crise en effet
Jeune ou vieux, ça change plus trop quand c'est au dessus de 700 pts car trop cher apparemment
Ouai
@blekota: 10M pour prix faible je pense pas, je pense dans les 8,5M
ouai mais sa m'etonnerais qu'il coute 10M pri mini mais bon tant que j'arrive a le vendre a n'importe quel prix sa m'arrangerai
J'ai recu une offre prix faible, continuer a envoyer vos offre. je le vend au plus offrant.
Il a actuellement 1111pts et son stage est bientot fini commencer a envoyer vos propo. directement sur le forum ou via Mp merci je prend toute les offres.
Combien de FL
Dernière modification par Remi.Garde- (11-09-2011 20:34:50)
Tu pourrais nous dire le prix exact ? en passant par le rapport de ton équipe au pire
Je serais prêt à mettre 8.5M comme tu en parlait plus haut !
Remi.Garde- @ : le prix faible va etre de 8M je pense et tu met le prix que tu veut sachant que j'ai une offre prix faible.
Six-Alex-Ferguson @: ok j'ai commander 1 Rapport et voici le resultat: Ibrahimovic : 11 469 296 FL donc c'esl le prix normal si je ne me trompe pas. en gros il seras a 12M au prix normal.
Dernière modification par serge-agostini13 (12-09-2011 01:37:13)
Gratuit ?
Ou alors tu m'achète Lisandro prix double et je te le prend prix faible !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (13-09-2011 19:47:01)
Non dsl bien tenter .
Ps: je vends aussi 2 joueur de 16ans j'attend toute offres. Merci, pour le goal j'accepte toute les offres si bonus m'est offert.
Il rentre de stage demain soir mais je lui ferais des entrainement pendant 3 ou 4 jour mais des sont entrainement fini je le mettrai en vente et vous pourez poster vos offre, mais je posterai sur le forum les offres que je reseverais.
Je vien de le mettre en vente jusqu'a demain 12h car je lui fait des entrainement pdt 3 ou 4 jour mais des sont entrainement fini je le remetrai en vente