Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toujours des bonus .......
dommage
bonne vente
Je privilégie les FL's pour ce joueur normalement... mais en même temps 3000 bonus, ça en fait des sous lors des gains doubles.
Si tu veux propose un prix, propose. Par contre pour concurrencer l'offre faudra peut-être me racheter un 300 points, 30 ans prix double comme çà je ne perds dans le change.
Dernière modification par Halamario (19-07-2008 11:29:41)
Halamario a écrit:
Je privilégie les FL's pour ce joueur normalement... mais en même temps 3000 bonus, ça en fait des sous lors des gains doubles.
Si tu veux propose un prix, propose. Par contre pour concurrencer l'offre faudra peut-être me racheter un 300 points, 30 ans prix double comme çà je ne perds dans le change.
Halamario a écrit:
HALA-Qesa (dans mon équipe) est à vendre ! En vente normale, libre ou échange ! Aucunes offres bidons, elles seront immédiatement refusées, vous n'y gagnerez qu'une participation à mon sujet. Son prix normal est de 4.200.000 ! Il sera à vendre le mardi 22 juillet aux alentours de 23h00. En attendant, j'attends des offres, des surenchères ! Si aucunes offres ne me convient, je me réserve le droit de ne pas le vendre à la meilleure offre.
Après tout ce blabla, place à la vente !
Meilleure offre: 6 500 000 fl + 3000 bonus
http://img366.imageshack.us/img366/2654 … trewc4.png
tu ne la tjr pa lacher
5 000 000 + 2000 bnous
fabiocapelo69330 a écrit:
5 000 000 + 2000 bnous
Meilleure offre à 6.5M + 1000 bonus. Je la trouve meilleure que la tienne. C'est un tout petit plus que le prix normal que tu me proposes
Merci Thom'
mais 1000 bonus de +
bonne vente l'ami
J'ai les bonus, mais loin d'avoir l'argent. ^^