Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er du classement en ligue 2, avec 9 victoires en 9 matchs et il reste un match.
Et j'ai les deux meilleurs buteurs (j'avais aussi le 3è, mais j'l'ai vendu) + 3 meilleurs passeurs pour le moment.
Good !
Je sus 3eme
Tehz , tu me laisser gagner STP
Moi aussi je termine dernier
La prochaine saison est pour quand ??
Salut, bonne question ! Il faut que j'organise tout ça et que je mette à jours le topic. bien jouer pour le fair play les gars.
Merci
Sinon je peut faire un petit championnat ou une petite coupe ou pas en attendant ?
Plus de nouvelle de p205, donc je sais pas comment sera la suite..
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carrière donc je vais venir poser mes valises ici si vous le voulez bien.
Pseudo : Oxmoz_
Nom : Yannis
Region/pays : Mons ( Belgique )
Date de naissance : 3 mai 1997
Club représentatif : Barcelone.
Motivation à rejoindre la carrière : A la recherche d'une nouvelle carrière et reprendre un peu d'activité sur foot-land.
Merci.
Je ne savais pas si vous recrutiez ou pas.
Oui oui, on vient de finir la première saison et comme je viens de rentrer de vacances je n'est pas encore programmer la suite.
On verra bien ce que tu me dis par la suite.
En tout cas, très belle présentation.
Merci.
Si jamais les infos sont transmis sur le forum et par mp pour ceux qui ne peuvent pas passer souvent
En principe, en fin de semaine il y aura des nouveautés. Concernant la S02 elle ne débute pas tout de suite pour.
Il n'y a pas de soucis. Comme ça j'ai le temps de faire mon équipe. CDF4 et 80.000 places en construction.
Dès qu'il est fini, je lance immédiatement le 90.000 places.
Salut les gars !
Désoler mais je suis fort occuper ces jours ci. Je suis partant pour une S02
Mais sa m'arrange si c'est pas pour tout de suite, car je pars en vacances samedi 3 semaines !!!!!!
Encore une semaine de vacance
Pour la saison 2 laissons un peu de temps pour la préparation, non ?
Salut les amis, après cette 1er saison avec des matchs intéressant, on compte passer à la saison 2, qui débutera fin septembre !!
Prêt à y participer ??
Et encore félicitations a nos deux champions de la S01 !!!!!!
je particiê à la S02
idem pour moi, pret pour la s02
Petite question question : une coupe a la fin de la s02 serait prevue ? (style coupe la ligue... avec tous les participants manieres d'avoir peut etre un autre champion car en élimination directe tout peut changer)
Cool.
Je pensais organiser la coupe pendant le championnat. Mais pourquoi pas après la s02
bonne idée !!