Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais rien d'autre à faire. ^^
6éme journée
jo-lebg
dylan-pimouss
boby-didoune
vitoo-quentin
pierre - antoine-49
gauthier-mike
tibren-benJ
thib-antoine.10
A noter que la meilleur victoire est toujours celle de pimouss face a thib sur le score de 7-0
Alors le match pimouss-dylan aura lieu ulterieurement,dylan m'as prevenu qu'il partait au Maroc ! Vous ne perdez aucun points !
Pierre gagne d'or et déja 3pts par forfaits,antoine-49 a supprimer son compte !
Ensuite lebgn gauthier etant toujours inactifs ça donne la victoire a ceux qui les affrontent !
Je vais quand même contacter lebg ! et mike essaye de contacter gauthier ! Tient moi au courant , car sinon tu perd les points aussi,par contre si c'est lui qui repond pas,tu gagne par forfait.
Pas de match. Cool j'étais plein.
Normalement Boby-Didoune le 13
Tqt pas Jom', le 7-0 va vite être changé en 8-0 score que je vais mettre à Boby ...
... Ou pas !
Ouais , Ou pas
jom02 a écrit:
6éme journée
jo-lebg
dylan-pimouss
boby-didoune
vitoo-quentin
pierre - antoine-49
gauthier-mike
tibren-benJ
thib-antoine.10A noter que la meilleur victoire est toujours celle de pimouss face a thib sur le score de 7-0
FUCK
Thib alias ASGuilers, vous l'avez comprit je suppose.
Vaut mieux preciser
Oui, ça evite de se trompé aprés
Ne me remerciez pas. C'est tout à fait normal.
jom02 a écrit:
Alors le match pimouss-dylan aura lieu ulterieurement,dylan m'as prevenu qu'il partait au Maroc ! Vous ne perdez aucun points !
Je lui ai envoyé une propos en début d'après-midi pour jouer demain et il a accepté donc le match aura bien lieu.
A noter que la meilleur victoire est toujours celle de pimouss face a thib sur le score de 7-0
Ha ok. Bah tant mieux alors ^^ Il m'avait dit qu'il partait.
Didoune37 a écrit:
Normalement Boby-Didoune le 13
Tqt pas Jom', le 7-0 va vite être changé en 8-0 score que je vais mettre à Boby ...
... Ou pas !
Ou pas surtout
a noter que la meilleur victoire est toujours celle de pimouss face à thib sur le score de 7-0
Qui veut être notre jimmy ?
jom02 a écrit:
Ha ok. Bah tant mieux alors ^^ Il m'avait dit qu'il partait.
Revenu Hiere !! Enfin y a peine 24H !!!
Ha okey, et c'était bien ?
Je vais envoyer mp à Tibren alors.
c'est normal que j'ai déjà joué contre Dylan en ATC et que je doive le rejouer aujourd'hui ?
Euh pimouss .. erreur beug
Ecoute bah hein euh mdrrrrrrrrr
Je verrait avec benJ4.965845213282214561515258525988742588.
jom02 a écrit:
Euh pimouss .. erreur beug
Ecoute bah hein euh mdrrrrrrrrr
Je verrait avec benJ4.965845213282214561515258525988742588.A noter que la meilleur victoire est toujours celle de pimouss face a thib sur le score de 7-0
au pire on le compte comme match retour comme j'ai gagné.
Bah on aura pas de match retour, puisque la coupe arrive derriére ^^
Je ne sais quoi faire, bah vous êtes tout deux tranquil cette semaine avec les matchs ^^
Puis voila,on avisera pour vous faire rattrapper vos matchs en retard plus tard.
MAJ Effectué !