Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33
jom02 a écrit:
Jamais deux sans trois
J'ai penser a vous, sur la route,on s'arrete sur une aire de repos,et ta un mec qui nous dis, aux prochains rond point ne tourner surtout pas a gauche " on demande pourquoi, et c'est parce que il y a un camp de manouche de chaque bord de la route,et qui ont deverser du verre sur le chemin,ce qui fait que tu creve,et aprés pour un prix pas chere,il te change tes pneus en t'en proposant des neufs
Au loin j'ai vu le papa d'ASGuilers dans le camp des manouches
Mdr ! Au moin il se font du Frique ...
jom02 a écrit:
Jamais deux sans trois
J'ai penser a vous, sur la route,on s'arrete sur une aire de repos,et ta un mec qui nous dis, aux prochains rond point ne tourner surtout pas a gauche " on demande pourquoi, et c'est parce que il y a un camp de manouche de chaque bord de la route,et qui ont deverser du verre sur le chemin,ce qui fait que tu creve,et aprés pour un prix pas chere,il te change tes pneus en t'en proposant des neufs
Au loin j'ai vu le papa d'ASGuilers dans le camp des manouches
C'toi le manouche ²
boby02 a écrit:
En parlant de manouche , jo je t'ai traité de gitan y'a 15 mn et tu n'as pas rétorqué .. t'as pris ta caravane pour partir ??
Non,je prefere te la laisser,je prefere l'appart que jsuis
MDr le quartier nord c'est trop marrant,c'est 15x pire que rue laplace ( seul boby sait )
jom02 a écrit:
boby02 a écrit:
En parlant de manouche , jo je t'ai traité de gitan y'a 15 mn et tu n'as pas rétorqué .. t'as pris ta caravane pour partir ??
MDr le quartier nord c'est trop marrant,c'est 15x pire que rue laplace ( seul boby sait )
Ouais c'est des cages à lapin ...
Pire
ta des vetements pendus au fenetre, c'est trop marrants a voir ^^
Le plus dramatique pour moi fut le pere d'ASGuilers contraint de crever des pneus pour faire des affaires afin d'habiller son fils
jom02 a écrit:
boby02 a écrit:
J'y suis déja allez moi sur cette place , Saint Quentin je connai sur le bout des doigts !
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
boby02 a écrit:
MDr le quartier nord c'est trop marrant,c'est 15x pire que rue laplace ( seul boby sait )J'y suis déja allez moi sur cette place , Saint Quentin je connai sur le bout des doigts !
J'avais failli y croire n'empeche
jom02 a écrit:
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
MDr le quartier nord c'est trop marrant,c'est 15x pire que rue laplace ( seul boby sait )J'y suis déja allez moi sur cette place , Saint Quentin je connai sur le bout des doigts !
J'avais failli y croire n'empeche
Au début ouais , Ce jour là j'etait énorme...
C'etait en Hiver car vous jeter des boulles de neiges ! ...
Dernière modification par dylan21 (27-08-2009 00:08:52)
Sur un sexy shop
jom02 a écrit:
Le plus dramatique pour moi fut le pere d'ASGuilers contraint de crever des pneus pour faire des affaires afin d'habiller son fils
Ta mère
ASGuilers a écrit:
jom02 a écrit:
Ta mère
Non demande pas d'argent a ma maman pour te rhabiller
Ton papa travaille assez durement,ne fait pas la manche alors
Quel triste famille
jom02 a écrit:
ASGuilers a écrit:
jom02 a écrit:
Ta mère
Non demande pas d'argent a ma maman pour te rhabiller
Quel triste famille
Arrete Jo' la jalousie est un vilain défaut...
Te laisse pas fair Thibaut !
dylan21 a écrit:
jom02 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Ta mèreNon demande pas d'argent a ma maman pour te rhabiller
Quel triste familleArrete Jo' la jalousie est un vilain défaut...
Te laisse pas fair Thibaut !
thimoche stp
Allez a bientot les juanitos de la mancha
Je vais arriver avec le fusil de chasse de mon père, je vais te foutre une balle dans les couilles.
Rira bien qui rira le dernier
Ca doit être nul le vélo en Picardie, c'est tout plat ^^
Vacances
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2857815
Guerre aux noobs
Il me blesse mon meilleur joueur (et buteur) et il se prend un rouge avec un de mes défenseurs.
Pour finir, je perds 1-1 (4-3) aux pénos.
'Culé de noobs !
pimoussman a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2857815
Guerre aux noobs
Il me blesse mon meilleur joueur (et buteur) et il se prend un rouge avec un de mes défenseurs.
Pour finir, je perds 1-1 (4-3) aux pénos.
'Culé de noobs !
Tu dois être vert, un peu comme ton bonhome en avatar non ?
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33