Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours invaincu en championnat !
Oui, et enfin une victoire ! Tu as vu le match ?
Non malheureusement. Et toi ?
Non j'étais pas la hier aprèm ... Mais j'ai vu les buts ils sont pas mal Une passe dé et un but pour Agb.
Allez faut les 3 Pts !!!
Grosse équipe de West.Brom, il me font bonne impression à chaque fois, va falloir être solide !
Pooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwww
Charles vs Francis
Défaite contre Swansea, un match sans envie. --'
Oh tiens un revenant, je me sentais seul sur ce forum.
Comme d'hab', les joueurs ont toujours la motiv' pour les 'gros' même des fois on arrive à se les taper! Et une fois que c'est fait, les mecs se sentent plus et perdent contre plus faible... Nous sommes les rois de l'irrégularité !
. Ce forum ne ma pas grandement manquer, mais je vais passer un peu plus souvent quand même.
Sinon exact, le match à Chelsea, était juste parfait ... Quand j'ai vu le match de Swansea je me suis demander si tout les joueurs n'étaient pas malade tellement sa jouais mal ... Encore une année où on va finir entre la 8ème et 12ème.
Martin O'Neill reviens. Young revient. Downing reviens.
Dernière modification par Agbonlahor (05-01-2012 19:37:02)
En même temps quand on voit la défense...
Y'a vraiment un gros problème...
Ps: Enda Stevens signe, déjà vu joué et il est pas mauvais
Dernière modification par grenoble (05-01-2012 19:48:18)
La défense ... Et on attaque pas surtout ! McLeish, il ma déja saoulé.
Keane à Aston Villa
Robbie Keane, l'attaquant irlandais, s'est engagé avec Aston Villa. A l'image de Thierry Henry, le buteur du Los Angeles Galaxy, passé par Tottenham, Liverpool ou encore Leeds, est prêté jusqu'au 25 février.
lol...
Dernière modification par grenoble (12-01-2012 12:40:52)
Cette venue n'a aucun intérêt.
J'adore ce maillot ! Les maillots nike d'avant-match cette saison sont sublimes je trouve. Encore plus avec ces couleurs.
Si tu compares ce maillot aux maillots utilisés pour les matches, oui celui-ci est superbe.
Et allez remonté au score par Wolver'
But de Keane.
granoble: chez les wolves il y a Frimpong normal.
Putain Frimpong.
Il est même plus la le pti' ^^
Aucun lien de dispo pour le match !!!
grenoble a écrit:
Il est même plus la le pti' ^^
C'est pour ça que j'ai mis ça :
Mr.Red a écrit:
Putain Frimpong.
Il est sorti sur civière. Il a fait un tête plongeante mais il s'est pris une reprise de volée dans la gueule.
MDR, doublé de Keane ^^
Je propose que nous fermions notre gueule Alex
Aïe le coup dans la face de Frimpong: http://www.3news.co.nz/VIDEO-Emmanuel-F … Tw.twitter
Il a du voir 36 chandelles. ^^
http://www.3news.co.nz/VIDEO-Robbie-Kea … fault.aspx Popopo
Deux buts énorme !!!
P'tain Frimpong out 3 mois. Fracture de la pommette.
Aston Villa sera équipé par Macron à partir de la saison 2012-2013
Le club anglais d'Aston Villa a signé aujourd'hui un nouveau contrat de 3 ans avec l'équipementier italien Macron qui fournira les Villans jusqu'en 2016.
Macron prendra le relais de Nike et présentera le nouveau maillot 2012-2013 à la mi-juin dans le stade de Villa Park.
On peut souligner une certaine régression des ambitions du club dans ce choix qui quitte Nike un équipementier prestigieux pour rejoindre Macron qui possède un réseau de distribution bien moins important...