Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
J'ai penser que des entraineurs pourraient s'associer !
Mais il faudra attendre 10matchs pour pouvoir s'associer.
En quelques sorte il y aura 2entraineurs s'associent et ils se pretent des joueurs pour cree une grosse equipe,
Il pourrait aussi ce preter de l'argent !
enfin voila
Merci a tous accepte pas les neutre !
et argumentez les contre
Dernière modification par Remi.Garde- (12-09-2011 20:43:53)
Pour:2
(Moi,Artiste.Entraineur)
Contre:1(thomas-fernando)
Dernière modification par Remi.Garde- (12-09-2011 20:43:35)
Artistes.Entraineur a écrit:
Pour,mais après faut bie s'organiser.
Oui mais c'est a eux de voir
M'ouais.
Contre, désolé.
thomas-fernando a écrit:
M'ouais.
Contre, désolé.
Pourquoi argumenter ce qui sont contre
Pour
Pour toi et ton doublon ?
Contre.
Contre ; Si on vient sur FL c'est pour gérer notre propre équipe , je ne pense pas qu'une fusion soit dans le contexte du jeu !
M.Suarez-9 a écrit:
Contre ; Si on vient sur FL c'est pour gérer notre propre équipe , je ne pense pas qu'une fusion soit dans le contexte du jeu !
tout a fait d'accord rien a r'ajouter tout est dit
C'est beau le rêve.
Reflechissez et lisez aussi car j'ai mit qu'il faut attendre 10matchs et 10matchs c'est suffisant pour que manu sache que ce sont des doublons
Flend a écrit:
C'est beau le rêve.
Rêver est la plus belle de chose c'est vrai.
Sinon pour ta suggestion de farfelu, je dirais un grand contre que je vais t'expliquer en plusieurs points :
- Comme tout le monde le dit "Favorise les doubles comptes", et c'est pas ta règle à deux balles qui va faire quelque chose (en sachant que Manu n'est pas devin et ne connait pas tous les doubles comptes (malheureusement)).
- Une équipe est une équipe, et foot land veut que l'on en gère qu'une seule, malgré que ça serait une entente avec une autre équipe, les deux géreraient les deux équipes en quelque sorte (et après aux niveaux des arnaques, ça va fuser !)
- Attend d'avoir un peu d'expérience dans le jeu puis tu pourras faire des suggestions
Ok
Bon ben contre.