Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6601 29-05-2010 10:41:19

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ASSE: topic officiel

manolo a écrit:

J'avais précisé spece de bredinette plus haut que je ne pouvais pas bien en ce moment...  wink

Au fait tout le monde, Sylvain Marchal quand est ce qu'il signe de façon officiel ?
C'est bien gentil de voir sur tous les sits qu'il est stéphanois, on a pas eu de nouvelles sur le sit officiel depuis ...
Ils le testent avant de le faire signer ou quoi ?

OFFICIEL : Sylvain Marchal est parti de Lorient en voiture, mais arrivé à Nantes, il s'est aperçu qu'il n'avait pas pris son GPS ! yikes .... il est donc reparti chez lui pour le chercher car comme il l'a déclaré "St Etienne, c'est quand même un peu paumé, ... et je voudrais surtout éviter le pays de l'Andouille où Gomis avait séjourné, il y a 2 saisons, avec des effets dévastateurs sur sa ligne" big_smile

Information réalisée avec trucage ! tongue

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6602 29-05-2010 11:26:26

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

En éspérant qu'il nous fasse pas une Puygrenier comme l'an dernier neutral lol

#6603 29-05-2010 12:38:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Moi je suis assez nul au prono' Livo' ! neutral
Sinon j'ai acheté le livre de Larqué, vert de rage et pas mal de chose vrai sur le club.. même si sur certains point il m'énerve un peu mais ta des trucs sur la saison Roussey ou ça fait peur. yikes
Marchal sera présent à la reprise, à mon avis il est en vacance. wink

Rumeurs :

Arrivées : Amalfitano et Morel (Lorient), Gueye (Strasbourg), Baysse (Sedan), Dervite (Tottenham), Hilton (OM)

Départs : N'Daw (Angleterre), Rivière - Benalouane et Perrin (Si il ne prolonge pas ils partent), Matuidi (Arsenal), Sanogo (??), Mirallas (Sochaux, Standart, Nancy)

AS Saint Etienne

#6604 29-05-2010 20:26:29

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

manolo a écrit:

J'avais précisé spece de bredinette plus haut que je ne pouvais pas bien en ce moment...  wink

Au fait tout le monde, Sylvain Marchal quand est ce qu'il signe de façon officiel ?
C'est bien gentil de voir sur tous les sits qu'il est stéphanois, on a pas eu de nouvelles sur le sit officiel depuis ...
Ils le testent avant de le faire signer ou quoi ?

il ya eu une annonce sur le site officiel...une petite mais elle y etais..

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#6605 30-05-2010 11:03:05

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Oui exact c'est vrai mais c'était je crois juste inscrit une promesse du lorientais...
Mais ce n'est donc peut être pas encore signé! ...?
Je suppose qu'ils auraient déjà mis les photos sur leur sit. Après il y a des dates à respecter niveau transferts officiel ?

#6606 30-05-2010 13:37:39

Royclaf
Invité
Serveur 1

aucune idee...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6607 31-05-2010 16:59:13

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sagna à signé un contrat pro', encore un jeune du centre de formation qui sort !

AS Saint Etienne

#6608 31-05-2010 19:55:58

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais on est performant à sainté là dessus  :lol:
On verra si il apporte quelque chose à l'équipe.

Sinon j'espère que ça va bien avancer le dossier sur les deux lorientais!

#6609 31-05-2010 20:58:38

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui ce serait bien que le mercato se lance parce que pour l'instant...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6610 31-05-2010 22:26:00

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il va falloir d'abord régler les problèmes de direction, avec les rumeurs de départ de Romeyer et Caiazzo qui prendrait les pleins pouvoirs, puis l'arrivée du fond de pension américain, ce qui serait bien, c'est que cette affaire soit régler au plus vite. neutral
Ensuite, le mercato n'a pas ouvert officiellement ces portes, il faudra déjà renouveller les fins de contrat en 2012 comme Perrin, Benalouane et Rivière, ensuite voir ce qui ne sont plus en contrat comme Varrault puis ensuite faire le point avec ce qui veulent partir avant de recruter.
Il faudra par la suite recruter vite, intelligement et bien et en fonction des départs. Il faudra prendre 2/3 mec d'expérience comme Amalfitano par exemple et Morel de Lorient, voir pour un numéro 10 et avancer ensuite.

AS Saint Etienne

#6611 01-06-2010 15:43:12

Royclaf
Invité
Serveur 1

c'est quand  que le mercato ouvre officiellement?

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6612 01-06-2010 18:55:57

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Il va falloir d'abord régler les problèmes de direction, avec les rumeurs de départ de Romeyer et Caiazzo qui prendrait les pleins pouvoirs, puis l'arrivée du fond de pension américain, ce qui serait bien, c'est que cette affaire soit régler au plus vite. neutral
Ensuite, le mercato n'a pas ouvert officiellement ces portes, il faudra déjà renouveller les fins de contrat en 2012 comme Perrin, Benalouane et Rivière, ensuite voir ce qui ne sont plus en contrat comme Varrault puis ensuite faire le point avec ce qui veulent partir avant de recruter.
Il faudra par la suite recruter vite, intelligement et bien et en fonction des départs. Il faudra prendre 2/3 mec d'expérience comme Amalfitano par exemple et Morel de Lorient, voir pour un numéro 10 et avancer ensuite.

Il y a du boulot c'est clair! wink

Royclaf a écrit:

c'est quand  que le mercato ouvre officiellement?

8 Juin je crois mister Roy  cool

Dernière modification par manolo (01-06-2010 18:57:21)

#6613 01-06-2010 20:20:44

Royclaf
Invité
Serveur 1

ah je comprend mieux pourquoi rien ne se passe...bon ben on verra mais ça va etre tres important cette annee parce que beaucoup de choses devraient bouger...

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6614 03-06-2010 18:38:55

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Benalouane refuse de prolonger, il faut donc le vendre, et avec l'argent acheter Hilton !

AS Saint Etienne

#6615 03-06-2010 19:44:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Benalounane dont le contrat se termine l'an prochain, refuse de prolonger son bail chez les verts!

Un transfert est donc plus que jamais d'actualité sous peine de le voir partir l'année prochaine sans indemnités.

L'ingratitude des joueurs formés au club se poursuit donc... rappelons aussi que Rivière et Perrin ne se sont toujours pas mis d'accord avec les dirigeants.

Il me dégoute ce con roll

#6616 03-06-2010 22:03:46

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Qu'il se barre !
Rocheteau en soutien !

AS Saint Etienne

#6617 04-06-2010 11:16:27

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour tout le monde.

Pour Benalouane en même temps ça ne fera pas de mal qu'il ne soit plus là comme Bayal Sall d'ailleurs, la défense n'était pas bonne avec eux donc pourquoi se prendre la tête....
Il faut du gros changement pour repartir de l'avant.
Ca m'a l'air le bordel un peu pour le conseiller de romeyer, espérons qu'ils ne fassent pas nimp encore.
J'ai hâte d'être le 8 pour voir ce que le club compte faire niveau recrutement. Ziani se serait fran bien mais bon... rumeur peut être et pis je serais étonné qu'il choisisse sainté vu les deux dernières saison.

Payet, Matuidi: .... ? j'espère que le recrutement sera à la hauteur si ils partent. Ca va être dur vu les moyens du club.

Rocheteau ce serait une bonne chose.

Dernière modification par manolo (04-06-2010 11:17:26)

#6618 04-06-2010 11:24:01

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

scofild-01 a écrit:

Benalouane refuse de prolonger, il faut donc le vendre, et avec l'argent acheter Hilton !

Ouais, mais moi, Hilton je le trouve aussi nul que son homonyme féminine (Paris) tongue

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6619 04-06-2010 12:28:02

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi ça va j'aime bien le def' pis la femme aussi mais pas son cerveau.

Pour Ziani :

Auteur d'une saison noire à Wolfsburg durant laquelle il n'a quasiment pas joué, Karim Ziani (27 ans, 10 matchs en Bundesliga en 2009-10) pourrait rejoindre Saint-Etienne la saison prochaine. Il y a quelques jours, le président des Verts Roland Romeyer, avait confirmé son intérêt pour l'ancien Marseillais. Selon L'Equipe, l'Algérien réfléchirait au poste de milieu droit que lui aurait proposé l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier. Acheté pour 7 millions d'euros à l'OM l'année dernière, Ziani serait actuellement coté à 4 millions d'euros. Une aubaine pour le club forézien qui possède un budget limité pour la saison à venir. (Par Romain Rigaux)

Pas mal pour nous ça, tu vend Payet 6M€, dans l'affaire tu gagne 2M€ qui peuvent servir en plus pour le recrutement ! Moi je veux Ziani !

AS Saint Etienne

#6620 04-06-2010 20:16:01

Royclaf
Invité
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

L'ingratitude des joueurs formés au club se poursuit donc... rappelons aussi que Rivière et Perrin ne se sont toujours pas mis d'accord avec les dirigeants.

Il me dégoute ce con roll

je pense aussi que ça doit etre un grand bordel dans le club et que c'est aussi pour ça que les joueurs partent!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6621 06-06-2010 20:28:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Certes il y a un problème au niveau de la gestion du club mais il faut aussi que certains joueurs fassent des efforts ! smile
Sinon Amalfitano et Morel réclame pas mal et le premier à également d'autre prétendant dont le LOSC. J'ai vu que Sainté était sur un argentin, Clémente Rodriguez pour palier le départ de Dabo, ça peut être pas mal car il est en sélection. wink

AS Saint Etienne

#6622 07-06-2010 10:39:36

Royclaf
Invité
Serveur 1

oui ça peut etre pas mal apres si ça se fais faut esperer qu'il s'adapte bien au championnat de france!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6623 07-06-2010 11:56:58

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Salut les gars, moi je regarde pas trop les rumeurs j'attend de voir demain ce qui va ce passé !
Des joueurs partiront d'autres resteront. Le mieux serait quand meme de finir le recrutement très tot ( pour ne pas refaire les erreurs du passé : cette année la saison avait deja demaré )
Sinon Ziani serait vraiment très bien attendont de voir !
Allez les Verts wink

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#6624 07-06-2010 12:43:01

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Salut tout le monde.

Ouais on en sera plus demain, après les joueurs en sélection sont pas toujours très performant, moi je préfère bien connaitre les joueurs, j'attend de voir ce qu'ils donnent pour pas être encore déçu...

#6625 07-06-2010 19:45:58

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Moi je vais dire que cet été je fais confiance a la direction c'est peut etre fou mais cette fois oui !
Allez les Verts ! Et dirigent ne me decevé pas !!

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot