Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est samedi soir 19 h contre Bordeaux.
Grosse ambiance amical oui, après bon je préfère quand même les ambiance asse - om.
Mais ce sera bien .
Récapitulatif participations D1:
Tout le monde a participé à cette 1 ère journée mis à part Julien qui n'a pas reçu mon mail.
Vous connaissez la démarche, je ne vais plus envoyé de mp de rappel, il vous suffit une fois par semaine de venir en première page, voir le message "manolo" (le troisième en partant du haut) et regarder les matchs à pronostiquer.
Il faut ensuite les envoyer par mp et uniquement par Mp à manolo pour la D1 (donc moi même) ou à Benji pour la D2 .
Merci à vous pour votre participation.
Dernière modification par manolo (26-09-2009 23:53:42)
Putain il aurait pu le mettre sur Canal+ le Dimanche soir le match. Moi les pronos' j'était en cours donc pas fait gaffe, enfin ne t'en fait pas si tu vois pas arriver mes pronos rapidement les semaines à venir je te les enverrais surement le vendredi.
ouai sa va donner samedi !!!
si on gagne laisse béton quoi !!!!
ça va etre un beau match dans les tribunes comme sur la pelouse je pense...Bordeaux ne fermera pas le jeu si on est bien en place on peut faire quelque chose...
Salut tout le monde
Trop content que sainté est gagner !
faudra faire attention a leur rappidité offesive avec chamak, gouffran et gourcuff !!!
mais on peut gagner !!!
bien sur qu'on peut gagner , mais ils sont logiquements favoris .
Un ASSE - Bordeaux meme pas retransmis a la télé ? Meme pas sur Orange Sport ? C'est quoi cette arnaque...
Bien sur que les Bordelais partent logiquement favoris en plus qu'il soit champion de France en titre mais les Stephanois vont nous faire un coup ^^ Allez les Verts ... Alain Perrin on compte sur toi parce que la pas le droit a l'erreur les Bordelais ne ferront pas de cadeaux
Salut à tous, après une belle victoire à l'extérieur de notre équipe je vais vous dire mes impréssions sur les joueurs sur le match, vous me direz si vous êtes d'accord ou pas, et faîtes la votre si vous en avez envie, on donne nos impréssions donc n'hésitez pas.
Equipe :
Janot : Bonne prestation de Jérem' pas de super arrêt à faire mais bonne précense dans les sorties aériennes, surtout sur corner, n'a pas pris de risque, belle prestation.
Varrault : Il à joué seulement 45 minutes et est sortie sur blessures, on la peut vu car le jeu n'était pas dans son couloir sinon bon quand il le fallait, ce joueur revient bien après des débuts dans le Forez difficile.
Bayal : Solide, monte encore en puissance mais qu'il arrête de balancer de grande balle devant c'est quand même pénible.
N'Daw :Solide, puissant, dommage qu'il est tapé sur le montant, ça lui aurait fait du bien de marquer un but. Bonne intégration à l'équipe je trouve.
Perrin : Content d'avoir revu Loic, cependant il manque encore un peu de rythme, maintenant croisons les doigts pour que ces blessures soit terminées.
Matuidi : Bon match, fidèle à lui même je dirais.
Gelson : Bonne performance encore, j'avais pu lire qu'il avait fait un bon match face à Nice, aujourd'hui aussi ça à été le cas.
Landrin : Ce mec apporte vraiment à l'équipe le nombre de ballon qu'il peut rammasser dans l'entre-jeu c'est assez énorme, encore un bon match pour lui.
Augusto : A joué une période et à pris un coup à la cheville, il à une bonne qualité de centre, maintenant il faut qu'il prenne encore un peu de physique et qu'il accélère un peu plus son jeu, sinon pas mal.
Sanogo : Ce mec est de plus en plus précieux, il joue un role de pivot, mais marque des buts, il est très bon de la tête, j'adore.
Bergessio : Il à eu peu de ballon, mais le nombre de kilomètre qu'il à parcourue, toujours la pour aider la défense, des appels de balle, il mouille vraiment le maillot et en plus en fin de match il marque, il est récompensé bravo à lui.
Remplacemts :
Dabo : Pas mal, il à déborder, il à fait une assez bonne entré en jeu, maintenant à lui de reprendre ça place.
Payet : Je le sens moins en jambe, un peu lourd, moins dynamique, il provoque moins, début de saison très difficile, disons que ça passe dec' fera oublié son entrer en jeu pas très convainquante.
Ilan : Pas assez jouer pour donner mon avis.
Bilan :
Bonne prestation de l'équipe, pour une fois on marque dans les dernieres minutes ça fait plaisir, on à rien lacher, on à su gérer en défense maintenant faudra prendre minimum un point face à Bordeaux.
D'accord avec toi ! ... même si j'ai trouvé la défense encore un peu fébrile ! ... Heureusement, Landrin a fait un gros match de récup', ce qui a permis de soulager la défense !
C'est vrai ,Landrin a très bien joué ces deux derniers matches .
Janot a aussi été magnifique a ce que j'ai entendu
comme d'hab jai envie de dire
Landrin apporte énormement, physiquement il soulage bien, quand Matuidi à un coup de moins bas il est toujours présent, et puis Janot, fidèle à lui même.
Les résultats des pronos
scofild-01 a écrit:
Landrin apporte énormement, physiquement il soulage bien, quand Matuidi à un coup de moins bas il est toujours présent, et puis Janot, fidèle à lui même.
Landrin a peut être la condition physique mais sinon niveau puissance et vitesse, ce n'est pas ça... en tout cas pas sur les ailes je trouve.
Allez victoire contre bordeaux maintenant ^^ .
McCarthy a écrit:
Les résultats des pronos :colere: :colere: :P
Hooooop hop hop, doucement macadam, ça va venir, pas tt suite mais ça va vindre. :D
Dernière modification par manolo (28-09-2009 00:19:26)
ouai...faut etre passient macadam !!!!
c'est bien les lyonnais ça...
Les résultats des pronos
et je suis pas lyonnais
Arrête de radoter et file les résultats
et je suis lyonnais
Résultats D1 :
[i]Journée 1
Scofild 10-13 McCarthy
Royclaf 7-10 Manolo
Ekotto 6-4 Ivikor
Julien abs-10 Benji
Le classement sera mis à jour plus tard dans la soirée ou demain.
Pour la D2 Benji s'occupe des résultats et les fera apparaître aussitôt qu'il aura le temps.
Merci à vous tous.
Première journée et première défaite, pas grave, bien joué Mc.
New ava' !
Yeeees j'ai gagnéééééééé pourtant j'ai pas fais un groos scoore
Bizarre que j'ai que 13 points, j'en ai 30 sur PF