Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
2-0 à la mi-temps, mais sérieux on fait que des matchs de merde en championnat et là on sort une belle 1ère période malgrès la pression du stade faut tenir 2 buts à l'éxtérieur c'est génial
C'est triste et stréssent non ?^^
Une épopée et un sauvetage dans les derniérs journée cela pourait étre ue bonne année finalement
2/1 sur une faute d'arbitrage, il devait avoir coup franc il a mis pénalty
Bagarres à Athènes
Des incidents ont éclaté entre des supporters de l'Olympiakos et ceux de Saint-Etienne en marge du match entre les deux équipes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Douze supporters stéphanois auraient été blessés, dont un par balle selon RMC.
Bagarres à Athènes
Des incidents ont éclaté entre des supporters de l'Olympiakos et ceux de Saint-Etienne en marge du match entre les deux équipes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Douze supporters stéphanois auraient été blessés, dont un par balle selon RMC.
On va s'en charger au retour de ces Grecs, trop des fous en grèce il nous acceuile avec des péteux.
scofild-01 a écrit:
Bagarres à Athènes
Des incidents ont éclaté entre des supporters de l'Olympiakos et ceux de Saint-Etienne en marge du match entre les deux équipes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Douze supporters stéphanois auraient été blessés, dont un par balle selon RMC.On va s'en charger au retour de ces Grecs, trop des fous en grèce il nous acceuile avec des péteux.
3/1 Gomis
scofild-01 a écrit:
Bagarres à Athènes
Des incidents ont éclaté entre des supporters de l'Olympiakos et ceux de Saint-Etienne en marge du match entre les deux équipes, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Douze supporters stéphanois auraient été blessés, dont un par balle selon RMC.On va s'en charger au retour de ces Grecs, trop des fous en grèce il nous acceuile avec des péteux.
En France c'est un peu plus dur que ca ...
grenoble a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bagarres à Athènes
En France c'est un peu plus dur que ca ...
Il parait que des supporters de Sainté ont mis des drapeaux du Pana !
deja pour les supporters c'est nul de faire ça...ou va t'on ça reste du foot...
sinon cette victoire fais vraiment plaisir!!!!!!!!!!! tres bon match enorme milieu avec machado et matuidi!! bonne defense a part au domaine aerien ou on est minable...
Très belle victoire mais bon en championnat ça reste une qualité.
Super content les gars même si maintenant on a pris l'habitude de garder les pieds sur terre.
En ce qui concerne le championnat encore une fois, tout est différent, les grecs nous ont laissé de l'espace donc on est très fort quand on nous fait ce plaisir, mais en france ce n'est pas pareil.
Par contre j'ai noté la volonté de moins se retourner et surtout d'essayer de passer son vis à vis, les joueurs sont même souvent passés, ça c'est bien. Et défensivement c'était pas mal même si on fait quand même des fautes idiotes.
Super bonne soirée. Allez les Verts on doit continuer et gagner contre Bordeaux.
Ps: Un seul regret, Gomis ne se déchire pas les fesses, il fait son boulot mais sans niak et il pourrait faire bien plus. C'est dommage mais je pense que c'est fait expret. Il doit y avoir quelque chose là dessous...
Pour les supporters, je ne peux plus y voir, franchement qu'ils se mettent sur la gueule si ils ont que ça à foutre, moi que ce soit stéphanois aussi d'ailleurs, ces gens là, je ne les connais pas!!!!
Dernière modification par manolo (18-02-2009 21:05:24)
beau match des verts avec une superbe victoire à la clefs !!!
pour la baguarre c'est vraiment débile...ces gens n'ont rien à faire dans le foot !!!
pour les verts
pour les supporters ki se battent (surtout avec des flingues...
)
ivikor a écrit:
pour la baguarre c'est vraiment débile...ces gens n'ont rien à faire dans le foot !!!
pour les verts
)
Oui c'est sur ces enfoirés de Grèc nous accueil avec des flingues, autant faire ça dans les règles disons, deux bon coup de point et c'est tout alors que la c'est avec des armes.
Lol calme toi scof. surtout que c'est possible que ce soit les stéphanois qui ont foutu le bordel les premiers et pis je n'ai pas vu de flingue dans la presse, j'ai juste vu coup de couteau à la cuisse pour un seul supporter et jets de projectile des deux cotés, après je ne sais pas qui a commencé mais bon si les verts avaient prévu une banderolle du panathinaikos (jen e sais pas si ça s'écrit comme ça) tampis pour ces gens là.
On est là pour faire la fête et pas chercher la merdE.
Dernière modification par manolo (18-02-2009 21:28:58)
manolo a écrit:
Lol calme toi scof.
surtout que c'est possible que ce soit les stéphanois qui ont foutu le bordel les premiers et pis je n'ai pas vu de flingue dans la presse, j'ai juste vu coup de couteau à la cuisse pour un seul supporter et jets de projectile des deux cotés, après je ne sais pas qui a commencé mais bon si les verts avaient prévu une banderolle du panathinaikos (jen e sais pas si ça s'écrit comme ça) tampis pour ces gens là.
On est là pour faire la fête et pas chercher la merdE.
Oui mais un couteau ou un flingue c'est la même chose, à l'époque quand tu te battais c'était a coup de point maintenant c'est à base d'arme mais bon on s'en fou.
ouais on a pas a se battre que ce soit a coup de poing ou de couteau ou de flingue...c'est tout!!!
ça fais bien plaisir de voir les verts jouer comme ça en tout cas!!
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas ce battre mais ça existera toujours, je voulais dire que si il y a une bagarre, autant qu'elle ce face avec les poing qu'avec des armes.
scofild-01 a écrit:
ivikor a écrit:
pour les verts
)
Oui c'est sur ces enfoirés de Grèc nous accueil avec des flingues, autant faire ça dans les règles disons, deux bon coup de point et c'est tout alors que la c'est avec des armes.
Va lire un peu sur vos forum ...Les sup' sont arriver a athéne avec des écharpes et drapeaux du Pana' , vraiment pas malin !
Aprés c'est sur que pour les armes a feu
grenoble a écrit:
scofild-01 a écrit:
ivikor a écrit:
pour les verts
)
Va lire un peu sur vos forum ...Les sup' sont arriver a athéne avec des écharpes et drapeaux du Pana' , vraiment pas malin !
Aprés c'est sur que pour les armes a feu
Et pis ça a toujours existé au pire la victoire est plus importantes.
qd on va a lyon on a bien des drapeaux de l'équipe ki la éliminé de la champion's leaugue...
et sa se passe bien...les grecs sont juste à moitié tarré !!!!
Oui voilà, mais bon la vie du supporters blessé n'ai pas en danger donc disons que ça aurait pu être pire.
Salut les gars, oui je pense que les deux clubs sont en tord après qui a commençé on était pas là mais ce n'est pas une raison c'est sûr.
Bordeaux maintenant les gars, tavlaridis est blessé ou pas? J'espère pas.
J'espère pas non plus, hier soir avec Sall, ils ont tenus la baraque.
Les classements pronostiques sont à jour ainsi que le chapionnat des tribunes où L'Ol nous devance toujours.
Je mettrais les résultats dans le calendrier, de la première journée, demain.
Merci les chefS. Et bonne première journée pronostique bien serrée!!!
Ouais clair, sur le sit officiel, plus d'infos est donné, apparemment ce serait contracture à la cuisse pour Ilan je crois, et béquille pour Tavlaridis, j'ai peur qu'il ne soit pas tout à fait rétablie. !!! :(
Je t'a envoyer mes pronos Mano ?