Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon a perdu 2-1 contre Nantes et Piquionne a marqué c'est pour dire le niveau lyonnais.
merde fait chier ke lyon est perdu...sa ne nous arrange pas ça !!!!
ivikor a écrit:
merde fait chier ke lyon est perdu...sa ne nous arrange pas ça !!!!
Peut etre mais il perdent des points pour etre champion
.Pourvu que quelqu un d'autre que lyon soit champion.Et puis de toute facon pour sainte c'est pas grave parce que ca m'etonnerait qu'on termine derriere Nantes a la fin de la saison
Donc por hier soir on peut dire a nantes:
Dernière modification par gaet63500 (07-12-2008 09:32:48)
Super sainte hier ça fais plaisir!!!!
et perso je suis heureux que lyon perde
Maintenant je vous donne mes impressions, vous me direz si vous êtes d'accord avec moi :
Janot : RAS pour Jérémie, a su faire ce qu'il avait a faire lors des occasions Haveraise.
Perrin : Bonne première période le notre capitaine dommage qu'il est sortie a la pause sur blessure.
Varrault : Rien a signalé pour Varrault depuis quelque match on voit qu'il est en confiance, je le préfère dans l'axe que sur un couloir et vous ?
Benalouane : Physiquement c'est un monstre par contre sur une ou deux passes il a mis l'équipe en danger sinon bonne prestation.
Matuidi : Que dire, toujours aussi bon !
Hautcoeur : Yohan est un battant sauf qu'il n'accélère pas assez le jeu.
Machado : RAS pour Paulo, a apporté offensivement.
Matsui : Vraiment belle prestation de Daisuke, on retrouve celui qui était au Mans, il fait la diférence, drible, élimine voila enfin ce que l'on attendait de lui.
Gigliotti : A manqué de réalisme sur une occasion ou il doit frapper et lors d'une autre il doit faire la passe sinon on voit qu'il est en confiance.
Ilan : Il est de plus en plus en confiance et avec Gomis ils ce trouvent bien.
Gomis : Belle prestation de Bafé, j'espère qu'il va retrouver la confiance avec ce but, toujours dans les bons coup si il reste comme ça il va faire mal.
Andreu : Belle prestation de ce petit jeune, j'aime bien le voir jouer, c'est vraiment un bon jeune pour l'avenir, il aura encore du temps de jeu pour remplacer Perrin.
Mirallas : A l'origine des deux buts belle entrer, il montre de belle chose.
Payet : Content qu'il est marqué, heureux pour lui.
A noter que Sall est de retour pour le prochain match.
Dernière modification par scofild-01 (07-12-2008 15:04:13)
Je suis d'accord avec toi je prefere les prestations de varrault dans l'axe que sur le cote...mais je prefere Sall quand meme
sinon benalouane je trouve que le temps de jeu lui fais du bien et qu'a chaque match il s'ameliore!!
ouai entre varrault et sall j'hésite meme pas !!!
SALL !!! SALL !!! SALL !!!
j'ai trop hate de le voir joué ce type !!!!!!!!
Il sera de retour Samedi prochain face a Toulouse mais il ne faudra pas s'attendre a ce qu'il face de super prestation tout de suite, il lui faudra reprendre des marques.
Trop content que sall il revienne!!!!!!!!!!!!!
Ca ca va faire du bien a l'equipe(et surtout a la defense)
Oui tout a fait d'accord avec toi.
sall est un cadre de la défence verte !!!!!!!
j'adore ce type !!!!!!
BONNE SEMAINE A TOUS !!!
moi je part pour la semaine dans la Nièvre avec ma classe !!!
A++
Profites bien vivik .
Salut à tous, c'est clair que Sall va faire du bien avec comme dis scof. l'interrogation sur sa performance vu le temps de jeux qu'il a eu ces derniers temps , oui aucun lol.
Manques plus que Dabo et là en effet ça fera vraiment du bien. Dabo est plus qu'indispensable je trouve, rien ne passe avec lui ou c'est très rare.
et perrin qui s'est reblesse jusqu'a la treve meme si le jeune andreu est vraiment bon...
Je pense que si on arrive a bien finir la fin de première partie de saison on pourra repartir en trombes vu que l'on aura le retour de nos blessé.
Landrin aura du travail pour revenir car Machado est entrain de s'imposer dans la récupération, ça nous promet de bonne chose a venir.
perso ça m'etonnerais que Landrin arrive a reprendre sa place de titulaire...et a ce qui se dit il est pas vraiment blesse mais plutot en pleine depression...
Moi je pense pas, il va reprendre ça place quand même mais bon a voir.
Dans FF d'aujourd'hui, il y a un dossier sur les Verts.
Machado élue meilleur jouer du mois de Novembre
Oui, le retour de Sall va faire énormément de bien mais la question c'est vat-il être performant vu le temps de jeu qu'il a eu depuis 6 mois ! Il faudra pas lui demander trop tout de suite !
Machado le mérite vu le niveau de jeu qu'il nous propose depuis quelques matchs !
Sinon Manounet les pronos , le classement
Je pense que Sall ne sera pas au meilleur niveau tous de suite mais il aura quand même faim, envie de jouer, de prouver que malgré son absence il a encore ça place et donc ça c'est bon pour nous.
Machado est une bonne recrue maintenant dommage qu'il n'ai pas assez physique pour jouer les duels mais sinon il est très important dans le jeu.
Nilson a réintégré l'équipe aujourd'hui, il est de retour de prêt.