Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais peut etre l'acheter pour noel, ou plutot l'emprunter à un pote qui l'achetera car j'ai l'intention de faire que le mode campagne.
Tu l'as fini?
Tout mes potes me disent qu'il est tout simplement énorme.
Je l'ai sur vita
Putain je capte rien avec les loups... ><'
M.Richards a écrit:
Quand un animal (pas forcément un loup) te saute dessus, il faut appuyer sur le bouton parade au bon moment, puis sur le bouton attaque, pour le tuer (je crois qu'il lui brise le coup, j'en suis pas sur ça va trop vite). Les boutons apparaissent sur l'écran normalement.
Mais si tu veux pas te faire chier, cavale et fui.
C'est fou sur ce forum, les topics parlant de jeux mythiques sont désertés...
Dernière modification par Ruan (03-11-2012 20:10:12)
Ruan a écrit:
C'est fou sur ce forum, les topics parlant de jeux mythiques sont désertés...
C'est clair...
Ruan a écrit:
M.Richards a écrit:
Quand un animal (pas forcément un loup) te saute dessus, il faut appuyer sur le bouton parade au bon moment, puis sur le bouton attaque, pour le tuer (je crois qu'il lui brise le coup, j'en suis pas sur ça va trop vite). Les boutons apparaissent sur l'écran normalement.
Mais si tu veux pas te faire chier, cavale et fui.
Ouais c'est bon j'avais trouvé, mais j'ai recommencé une bonne dizaine de fois avant de capter. ^^
Et je pouvais pas fuire, sinon je l'aurai fais. Par contre j'ai croisé un ours, là j'ai pas cherché à comprendre, je me suis barré sur une falaise en attendant qu'il parte. xD
M.Richards a écrit:
Ruan a écrit:
M.Richards a écrit:
Mais si tu veux pas te faire chier, cavale et fui.Ouais c'est bon j'avais trouvé, mais j'ai recommencé une bonne dizaine de fois avant de capter. ^^
Et je pouvais pas fuire, sinon je l'aurai fais. Par contre j'ai croisé un ours, là j'ai pas cherché à comprendre, je me suis barré sur une falaise en attendant qu'il parte. xD
Poule mouillé
Je l'ai egorger l'ours, j'ai cliquer sur O puis carré et apres je l'ai attaqué par derriere en pleine tete.
C'est quand même vachement pourri les missions dans le présent.
Alca93 a écrit:
Les missions dans le present? J'ai eu juste le truc de la tour pour recuperer la piece.
Il y a celle où il faut libérer son père, celle dans le stade MMA, et là j'en suis à une mission où il faut que je cherche quelque chose dans la grotte je crois, mais je ne sais pas quoi. ^^
M.Richards a écrit:
Alca93 a écrit:
Les missions dans le present? J'ai eu juste le truc de la tour pour recuperer la piece.
Il y a celle où il faut libérer son père, celle dans le stade MMA, et là j'en suis à une mission où il faut que je cherche quelque chose dans la grotte je crois, mais je ne sais pas quoi. ^^
Mais arrêtez de spoiler !
Dernière modification par Ruan (08-11-2012 21:33:56)
Je me tâte à le prendre. Sûrement pour Noël
Il vaut vraiment le coup ?
Personne y joue? C'est une bombe, j'étais pas fan des anciens mais celui la est tellement bon. Et vachement complet, il y a toujours un truc a faire. Super kiffant.
M.Richards a écrit:
C'est quand même vachement pourri les missions dans le présent.
J’étais venu sur le topic pour dire ça.
Les passages avec Desmond sont sans intérêt. Le scenario à chier n'arrange rien.
On s'éclate seulement dans l'animus avec Connor.