Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des Infos sur Assassin's Creed 2 vu sur jeuxvideo.com^^
Le prochain numéro de Game Informer contiendra des informations sur Assassin's Creed 2. Mais en attendant sa sortie, il semble que certains aient pu mettre la main sur quelques exemplaires du numéro en question. Il va de soit que tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes. Il n'y a en effet rien d'officiel et ce qui suit ne doit donc pas être pris pour argent comptant, tout du moins pas avant qu'Ubi ne se décide à confirmer (ou à infirmer si ces renseignements se révèlaient inexacts).
Comme on le savait déjà, le jeu se déroulera en Italie, en 1476, à Venise et sans doute à Florence également. Ici, le joueur incarnerait Erio Auditore, probablement affilié comme Desmond à Altaïr. Une situation géographique et historique qui nous permettrait d'approcher l'atelier de Leonard de Vinci voire d'utiliser ses inventions. Par ailleurs, d'autres personnalités de l'époque sont également mentionnées comme Machiavel ou Laurent de Medicis. Il va également de soi que des lieux incontournables de Venise seraient modélisés pour apparaître dans le jeu. Les sources citant la Basilique Saint Marc, le Rialto ou le Grand et le Petit Canal. La campagne Toscane serait elle aussi de la partie.
Concernant le jeu à proprement parler, outre le fait que le héros pourrait nager et ne plus couler comme une pierre, Assassin's Creed 2 apporterait au joueur la possibilité de manier de nouvelles armes (marteau, masse, hache, dague, deux types d'épées) et la capacité de désarmer ses ennemis pour utiliser leurs propres armes contre eux.
Dans un autre registre, le jeu compterait 16 types de missions et laisserait tomber les missions de pickpocket particulièrement lassantes du premier volet. Quant à la chasse aux drapeaux, elle donnerait accès à des récompenses rendant la tache un peu moins ingrate. Enfin, Assassin's Creed 2 proposerait un nouveau système de réputation afin de gérer la façon dont les personnages non jouables réagissent à votre vue. Tout plein d'informations à prendre au conditionnel, on le rappelle.
Ruan a écrit:
J'vais me l'acheter dés qu'il sort !
tu va tout acheté toi
negro6e a écrit:
Ruan a écrit:
J'vais me l'acheter dés qu'il sort !
tu va tout acheté toi
Resistance et AC.
Les 2 jeux que je vais m'acheter pandant les vacances.
Le un m'a déçu , trop répétitif , tué des mecs a longueur de temps avec une épée -_-'
J'espère qu'il sera un peu moins facile, bien que le jeu déchire ^^
Yankees74 a écrit:
Le un m'a déçu , trop répétitif , tué des mecs a longueur de temps avec une épée -_-'
Ben, t'as les couteaux quand l'épée de saoule.
Vu comment se termine le 1 je suis présser de voir le 2
Ruan a écrit:
C'est partie en queue de boudin le 1.
En eau de boudin
Dernière modification par fifty16 (11-04-2009 12:22:24)