Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Matt22400 a écrit:
les nuls
il on perdu contre un club d alsace ki est en exellenceNon c'est pas les nuls. Pas tout le club. Le president qui doit surement se dorer en Argentine, qui en a rien a foutre du club. L'entraineur qui prend des joueurs en pret qui viennent pour se faire de la pub et allez sur les bancs de ligue 1 apres, incapable de se creer une identitée. Mais le cahO c'est les joueurs. Ils menent 2/0 a la mi temps, avec seulement trois occaz et font une seconde periode packe qu'il fallait la faire mais sans envi sans rien. OK. Mais les supporters on y est pour rien et on broit du noir depuis l'egalisation a 2/2.
Voila désolé pour la parenthese mais je ne peut leur laisser dire ca.
Voila et bien sur aller Montferrand pour se topic rugby...
Le pro du clermont F00T alors respecte le
lukino a écrit:
Désolé mais j'aime pas tellement qu'on mélange les chiffons et les serviettes (les serviettes représentent le rugby évidemment).
le foot est un sport de gentleman pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemans
salut je suis un fan de l'ASM et j'espere ke cette année sera la bonne et vous savez pour ki CLERMONT ASM vont signer comme sponsor au rugby il vont signer pour la MAAF parce ke je l'aurai un jour je l'oré mdrr
Je L'espere aussi