Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr all
ma finale de tournoi http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=717690
allez venez nombreux
pas mal le score
Bravo pour ta victoire, quel buteur ton miroslav klose
Klose toujours là ^^ Bravo
merci les asciens oui je m'attendais pas un tel score en finale
ça montre notre aggressivité et notre puissance au moins
Héhé je vais jusqu'a la poste avec mon caniche et une laisse rose c'est pas la classe ça ? Les gens qui passaient en voiture rigolaient ^^ En plus cette conne avait peur de tout --' (oui c'est une chienne) dès qu'on avait une personne devant nous elle s'arrêtait à chaque portail c'était pareil Non mais c'est quoi cette bête de guerre !
attention quelle fasse pas un arret cardiaque si elle rencontre un chat
déconnez pas y'a des chiens qui ont peur des chats!
om45 a écrit:
attention quelle fasse pas un arret cardiaque si elle rencontre un chat
C'est limite ça --' Un moment un espèce de chihuahua a gueulé et elle est bougeait plus de peur Je te dis ça c'est du rodweiller
Dany : Je sais ^^ Le chat de mon oncle c'est un ours Même le labrador de mon cousin a peur de lui
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Oui mais il faut que tu y fasses attention vu le prix ^^
Jo' : G-Star elle a du couté un peu ^^ Tu as vu Elle a gérée pour la photo car c'est pile le moment où je suis bien après je parle avec Estelle ^^ Oui j'aurais du prendre une chemise blanchec'est vrai que g-star c'est pas donner mais ça va je l'est eu a 56 euros donc c'est raisonable encore .
Je trouve que ça te va bien le noir enfin apres sa depend des personne defois le blanc va mieux selon les personnes
en ce moment redskins c'est la mode truc de ouf j'aime pas trop leur doudoune par contre leur veste ça va56 mouais ^^ ça va on va dire même si ce n'est pas une grande affaire non plus
On verra le 29 j'ai une fête je prend une blanche ^^
Ouais les doudounes c'est pas mon truc non plus --' Ressembler au bonhomme michelin non merci
Franck : Et bien ça va Moi je me suis pris une rouste hier --' 7-1 Je pleurais
Bonne chance pour le voyage ^^ et j'espère pour vous que vous allez gagner Bordeaux a perdu --' Face a Marseille tiens
Danys : Non C'est calme dis donc J'arrive plus a en avoir un seul !
ouer mais normalement elle etait a 70 euros
sinon j'ai fait une bonne afaire il a des pull Fet m a 28euros
sinon je vais avec l'arbitre a la beujoire ce soir si tu veut viens avec nous
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
c'est vrai que g-star c'est pas donner mais ça va je l'est eu a 56 euros donc c'est raisonable encore .
Je trouve que ça te va bien le noir enfin apres sa depend des personne defois le blanc va mieux selon les personnes
en ce moment redskins c'est la mode truc de ouf j'aime pas trop leur doudoune par contre leur veste ça va56 mouais ^^ ça va on va dire même si ce n'est pas une grande affaire non plus
On verra le 29 j'ai une fête je prend une blanche ^^
Ouais les doudounes c'est pas mon truc non plus --' Ressembler au bonhomme michelin non merci
Franck : Et bien ça va Moi je me suis pris une rouste hier --' 7-1 Je pleurais
Bonne chance pour le voyage ^^ et j'espère pour vous que vous allez gagner Bordeaux a perdu --' Face a Marseille tiens
Danys : Non C'est calme dis donc J'arrive plus a en avoir un seul !ouer mais normalement elle etait a 70 euros
sinon j'ai fait une bonne afaire il a des pull Fet m a 28euros
sinon je vais avec l'arbitre a la beujoire ce soir si tu veut viens avec nous
C'est bien ce que je dis c'est pas une affaire terrible et à Springfield tu avais 2 pulls pour 35 euros ^^
Non pas envie de voir Nantes et surtout pas avec cette tantouze Non mais comme j'ai du boulot ce week end pour la semaine et la semaine prochaine car le week end prochain à part dimanche aprèm j'aurais pas le temps ^^ Donc je bosse
jobodan a écrit:
Quelle marque de pull aussi ?
Bah ... Springfield ....
P.S : Ohlala c'est chiant le recrutement --' j'envoie plein plein de MP pour quasi rien --'
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Bah ... Springfield ....
P.S : Ohlala c'est chiant le recrutement --' j'envoie plein plein de MP pour quasi rien --'
je connais pas cette marque
enfin moi c'est une copie c'est marquer vintage marshall
je l'ai eu a 23 euros finalement
sinon moi ce que je voudrait c'est une adidas chili mais j'en trouve pas en magasin
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Bah ... Springfield ....
P.S : Ohlala c'est chiant le recrutement --' j'envoie plein plein de MP pour quasi rien --'je connais pas cette marque
sinon moi ce que je voudrait c'est une adidas chili mais j'en trouve pas en magasin
C'est un magasin pour jeunes ^^
Ah ok
Faut savoir xD
Mouais je suis pas fan
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bah ... Springfield ....
P.S : Ohlala c'est chiant le recrutement --' j'envoie plein plein de MP pour quasi rien --'je connais pas cette marque
sinon moi ce que je voudrait c'est une adidas chili mais j'en trouve pas en magasinC'est un magasin pour jeunes ^^
Ah ok
Faut savoir xD
Mouais je suis pas fan
non mais c'est ma mere qui me l'as acheter vu que j'avais la fleme de bouger ce matin donc c'etait des prix a l'un peu pres
a ok j'avais jamias vu ce magasin .
Moi j'aime bien celle en noir et or
moi en ce moment je prend un style de coupe de vent veste nike meme si c'est pas la mode et toi tu doit toujours porter ton grand manteau noir ?
En faite maintenant au velo je doit te tracer j'en fait tout les jours en muscul mon record 6KM en 15 minutes
Dernière modification par jobodan (22-01-2011 15:16:26)
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
je connais pas cette marque
sinon moi ce que je voudrait c'est une adidas chili mais j'en trouve pas en magasinC'est un magasin pour jeunes ^^
Ah ok
Faut savoir xD
Mouais je suis pas fannon mais c'est ma mere qui me l'as acheter vu que j'avais la fleme de bouger ce matin donc c'etait des prix a l'un peu pres
a ok j'avais jamias vu ce magasin .
Moi j'aime bien celle en noir et or
moi en ce moment je prend un style de coupe de vent veste nike meme si c'est pas la mode et toi tu doit toujours porter ton grand manteau noir ?
En faite maintenant au velo je doit te tracer j'en fait tout les jours en muscul mon record 6KM en 15 minutes
en moyenne c'est 3 min pour 1KM pour les gens en vélo ^^ donc ça peut aller oui mais c'est pas non plus extraordinaire
Je vais changer bientot
bonsoir alll
j'ai cree une coupe pour attendre la flcup venez vous inscrire allez
ouais daily. Le recrutement, par tranches de 10 messages que j'envoie, je recois au mieux une réponse, et souvent négative...
J'ai 3 pages de messages en attente d'être lu là ^^ C'est limite énervant --' Enfin bon c'est ça le recrutement
Je vais venir Francky
Et bien alors plus personne parle
arggggggggggggggggggggggggg le psg est passe
difficilement contre agen tout de même^^
Les clubs de L1 sont vraiment mauvais... bref!
Elle s'appelle comment ta coupe franck?
yes franck, c'est quoi ta coupe ?
Il l'a arrêté et est allé dans une autre comme moi ^^