Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais tu auras a peut pres 100 000 fl avec moi !
Van.Buyten a écrit:
Vasy paul sa m'interresse
Envoies une propo le 28 à 17:00 si t'es libre.
Comme la MCO est aussi intéressée également, on risque de faire un barrage en trois matchs, préparez-vous vite !
Je viens d'augmenter ma place de stade a 12 et j'ai remplie ma boutique !
Moi mon CDF 1 est en construction !
Ma boutique je l'es remplis !
AUREL_-_ a écrit:
Je viens d'augmenter ma place de stade a 12 et j'ai remplie ma boutique !
12FL personne ne viendra, mets a 7.
Ok Tom, bah j'vais selectionner nos 3 meilleures équipes.
A.Pirlo21 a écrit:
Chaud les gars prnner 3 Bon Gnre Floco, Paul, Do' :p
+1 .
Je suis passez de 10000 fl a 100000 fl !
A.Pirlo21 a écrit:
Chaud les gars prnner 3 Bon Gnre Floco, Paul, Do' :p
Floco à intêret à me répondre si il veut continuer à être dans cette carrière. Il a lu mon message et a pas répondu.
Sinon y a moi 216.91 pts de moyenne et 20 ans d'age ! x)
floco a écrit:
faut arreter detre severe c'est un jeu je suis actif et je serais viré de la carriere nimporte quoi
T'as pas compris, ça a aucuns rapport de ce que j'ai dit.
Quand j'ai vu que tu avais lu mon message sans y répondre, ça m'a mit en colère ...
Est ce que tu veux faire l'arènes des carrières ou non ? tu n'est pas obligé mais réponds comme même
Van.Buyten a écrit:
Est ce que tu veux faire l'arènes des carrières ou non ? tu n'est pas obligé mais réponds comme même
Déjà il faudra passer les barrages. J'ai sélectionner les 3 meilleures équipes de la carrière pour avoir le plus de chances de passer. Si on passe, tu y participera, si on perds, aucuns de nous n'y participeras.
oui je represente la asc donc oui si je jou des gars de mon niveau pas de 700 pts et le week ou le vendredi soir ok car la semaine internat les amis
Ah ba voila une bonne nouvelle
On compte sur vous
Bah Floco peut-être pas 700, mais c'est 500 points tu en joueras. Enfin osef, l'important c'est de participer et de représenter la carrière non, pas sa série de victoires ...
lecoachpaul a écrit:
Bah Floco peut-être pas 700, mais c'est 500 points tu en joueras. Enfin osef, l'important c'est de participer et de représenter la carrière non, pas sa série de victoires ...
Ouais c'est clair.
Dow fera les barrages je pense.
On fera du mieux qu'on pourra, déjà on est en barrage, après si on passe c'est du bonus.
Pk' do' voudrai pas la faire ? Il va faire le match des barrages
Moi j'ferai tout pour gagner mon match en tout cas.
Dow est ok, Floco aussi, moi bien sur, on a notre team de rêve.
Owi ! et moi je prépare Ma team pour après donc vous gagnez !!!
Sinon Paul j'ai commandé a la Design mais j'envois la récompense demain car la 3 Transfert