Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loic' n'oublie pas que tu doit avoir un trace de la asc dans ta signature logo ou dans le lieu !
Sinon hier le réal a joué mais il on été vraiment nul qui a vu le match ?
lecoachpaul a écrit:
J'te fais confiance, pourtant je devrai pas. Me déçois pas.
Je ne te décevrais pas paupaul !
La signature ok , mais le logo je c'est comment le faire ! ^^
AUREL_-_ a écrit:
La carriere commence debut novembre !
Okeyyy J'ai le temps alors , Quoi que ...
Ps : Moi j'ai pas vu le Match ...
@loic : '' ASB ! <3 '' ?????????????????????
@Tous le monde : Je cherche des personnes qui si connaisent bien en Techno pour avoir de bon sons a mettre dans L'ipod !
Dernière modification par Teddy-Smith (26-09-2010 13:32:18)
je croit j'ai arreter de le regarder a al 75 min mais je pense qu'il y a eu 0 - 0 !
Le nouveau topic aura lieu vers 17:00. Aurel, Franco et Van soyez la.
Salut Teddy.
lecoachpaul a écrit:
Salut Teddy.
Salut Paul . Tu parle de quelle nouveau Topic ?
Teddy-Smith a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
La carriere commence debut novembre !
Okeyyy J'ai le temps alors , Quoi que ...
Ps : Moi j'ai pas vu le Match ...
@loic : '' ASB ! <3 '' ?????????????????????
@Tous le monde : Je cherche des personnes qui si connaisent bien en Techno pour avoir de bon sons a mettre dans L'ipod !
ASB mon club dee foot !
Attend je vais mettre ASC !
Nouveaux topics representeras le vrai topics de la asc avec le nouveaux gerant et des truc en plus sa seras beaucoup mieux mais pour sa on compte sur vous pour etre actif !
Teddy-Smith a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Salut Teddy.Salut Paul . Tu parle de quelle nouveau Topic ?
Le topic de la saison 1, beaucoup plus beau, avec une super bannière.
On va faire le tri des actifs et des non actifs. Ceux que j'ai vu poster depuis mon arrivée, c'est a dire hier aprèm seront membres d'office, les autres devront poster le formu pour passer postulant. Loic.Rémy sera postulant d'office.
AUREL_-_ a écrit:
Nouveaux topics representeras le vrai topics de la asc avec le nouveaux gerant et des truc en plus sa seras beaucoup mieux mais pour sa on compte sur vous pour etre actif !
J'ai hateee ! ^^
AUREL_-_ a écrit:
Okeyy Personnelement je prefererai etre membre et n'avoir aucune responsabilité car pour le temps que je passe par semaine il est ridicule vis à vis d'autres membres .
Ok comme tu veux.
On compte sur vous tous pour être un minimum actifs ... 45 posts/semaines ça serait pas mal, 5 posts par jour ça me parait un minimum. Enfin on va pas compter.
Salut century !
Je jouerai a cal of dans pas lomptemp donc qui a la ps3 et qui y joue au 2 ?
lecoachpaul a écrit:
Ok comme tu veux.
On compte sur vous tous pour être un minimum actifs ... 45 posts/semaines ça serait pas mal, 5 posts par jour ça me parait un minimum. Enfin on va pas compter.
je peut faire 45 sur 1 jour !
Non serieusement je vais essayer de passer mais bon je me leve à 6h00 je rentre à 19h00 je fait mes devoirs , je mange je me couche et c'est comme ça toute la semaine ! Le week-end je peut passer surtout !
Sinon j'ai pas de réponse pour la musique techno personne n'ecoute ?
Et aussi je forme aujourd'hui , vous pouvez m'envoyez des demande de stage !
AUREL_-_ a écrit:
Salut century !
Je joue a Modern warfare 2 sur Xbox 360.
Century oui nouveaux topics nouveaux depart !
AUREL_-_ a écrit:
Salut century !
Moi j'ai jouer chez un pote pour la première fois et la dernière fois en reseau ou je ne sais quoi , la seul chose qu'il ma dit c'est que t'es pas tous seul . J'ai bien aimé je tiré partout vu que je sais pas jouer et meme maintenant je sais pas jouer ! et yavé des allemand ils crier LITEKO ! des trucs du genre Et moi je tirer comme un fou partout . C'etais assez drole meme s'ils mon demonter après ^^' . Après mon pote a jouer et il les a exploser !
J'en ai tirer de bonne conclusion et si l'occasion ce representerer j'y jourai volontier !
Au final je suis *** car j'ai juste à l'acheter ou a lui emprunter !
* Parti à Micromania *
Des bons membres ... ^^
Bon il est possible qu'on participe a l'arène des carrières, si vous avez un moyenne convenable (180 minimum), que vous êtes stable sur votre compte, que vous ne changer pas de carrières comme de chaussettes et que vous n'avez pas peur d'affronter des gros joueurs, MPez moi.
lecoachpaul a écrit:
Des bons membres ... ^^
Bon il est possible qu'on participe a l'arène des carrières, si vous avez un moyenne convenable (180 minimum), que vous êtes stable sur votre compte, que vous ne changer pas de carrières comme de chaussettes et que vous n'avez pas peur d'affronter des gros joueurs, MPez moi.
Jt'aurai dit oui si j'avais une equipe mais bon j'ai meme pas les 180 de moyenne sinon j'aurai dit Ouai !
Si tu penses les avoir bientot c'est pareil hein.
lecoachpaul a écrit:
Des bons membres ... ^^
Dommage J'aaaurais Bieen VouLu jouer mais mes joueur sont a moins de 180 points.