Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
d'accord merci encore c'est mon pote florient qui ma dit de venir !!
oui c'est floco
Aleksandar25 a écrit:
oui c'est floco
Ah c lui. Il m enerve avec son equipe. Il est trop fort part rapport a nous tous dans la carriere. Il est gagnan d avance
blekota a écrit:
Aleksandar25 a écrit:
PS: lol j suis plus souvent connecter que les gérant je croi
Nan j'crois pas Nous on a cours donc voilà...
Sinon salut et bienvenue Aleksandar, Aurel t'ajouteras...
Dernière modification par Dorian27 (23-09-2010 11:06:30)
Slt bekota sava ?
moi je devais avoir cous mais mes profs font tous greve
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Aleksandar25 a écrit:
PS: lol j suis plus souvent connecter que les gérant je croi
Sinon salut et bienvenue Aleksandar, Aurel t'ajouteras...
Je t assure que si car je suis presk 24h sur 24h avec mon iphone mais comme ya jamais personne alors je reste pas mais je fai des va et vien tt les 30 min voir ce ki se passe
moi presque tout le temps en :)ligne
Ouai
Dernière modification par Van.Buyten (23-09-2010 11:12:38)
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
PS: lol j suis plus souvent connecter que les gérant je croiNan j'crois pas Nous on a cours donc voilà...
Sinon salut et bienvenue Aleksandar, Aurel t'ajouteras...Je t assure que si car je suis presk 24h sur 24h avec mon iphone mais comme ya jamais personne alors je reste pas mais je fai des va et vien tt les 30 min voir ce ki se passe
T'es p'tete souvent là mais t'es pas plus actif
Van.Buyten a écrit:
Moi je pu' ?
tu pue? Ba va te laver alors lol
sayé sa fai 2 min ke j ai mon 60 000place. 1 600 000fl pour le 70 000places. Fai chier c cher mai je l aurai bien lancer en construction
Xd' nah je disais car personne me répondait
AUREL il vien de sochaux?
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
Sinon salut et bienvenue Aleksandar, Aurel t'ajouteras...Je t assure que si car je suis presk 24h sur 24h avec mon iphone mais comme ya jamais personne alors je reste pas mais je fai des va et vien tt les 30 min voir ce ki se passe
T'es p'tete souvent là mais t'es pas plus actif
Vais pas parler tous seul. J ai remarké que vous etes la entre 7h et 8h.....12h et 13h......17het 18h....20hjuska max 22h.... et apres je suis tt seul juska lendemain...
Ben on dort et je suis Demi-Pensionnaire donc le midi et la journée je suis pas là
Je fais 8h-12h 14h-18h...
Mercredi matin 8h-12h ; Aprem foot
Vendredi soir foot
Samedi après-midi foot
Donc comme tu peux le constater je suis pas toujours là, ensuite certains membres sont très peu actifs et ça si j'arrive à trouver des actifs ça va sauté crois-moi
floco a écrit:
merci blekota de men mettre plein lme dos c'est sympa bref jespere que aleksandar va sen sortir merci de lajouter
fallai pas etre aussi fort, sa aurai ete un autre c lui que j aurai fai chié mais je reste confian et espere gagné
Dorian27 a écrit:
Ben on dort et je suis Demi-Pensionnaire donc le midi et la journée je suis pas là
Je fais 8h-12h 14h-18h...
Mercredi matin 8h-12h ; Aprem foot
Vendredi soir foot
Samedi après-midi foot
Donc comme tu peux le constater je suis pas toujours là, ensuite certains membres sont très peu actifs et ça si j'arrive à trouver des actifs ça va sauté crois-moi
jespere que le 9 tu créra la carriere car sinon comme je suis pas la la semaine je pourrai pas ok merci je compte sur toi pour la créé a temps le 9 ou 10
Tu joue dans quel club
floco a écrit:
merci blekota de men mettre plein lme dos c'est sympa bref jespere que aleksandar va sen sortir merci de lajouter
T'inquiete pas flo' c'est juste du p'tit chambrage de quoi s'occuper ;'P