Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi , il sont super forte , je revenait de blessure , on me dit '' tu joue en équipe 3 '' , et je retrouvent mon première entraineur ( celui qui ma former en gardien ( pluies , neige , soleil ) ) , et elle était très forte , mais je me suis prit un but a la con
Dydy2Bx a écrit:
Sa gères pas ..
Moi jvous raconte pas le moment ou on n'a gagner une ptite coupe!
Et j'ai fait un tournois avec les fille ( j'était le seul garçon ) et on est aller en final et on perd 2 a 0
Quand vous faite un tournois vous trouver pas que l'équipe qui organisent le tournois est souvent en final ?
Ps ; je vais manger
Dernière modification par Pikaz (27-08-2010 21:02:41)
Si,justement .. le matin on commence contre un club qu'on bat toujours : 0-0 .. L'entraineur dépité ..
Apres ce match,on regarde le favori : FC Toulouse Miraille .. gagne 6-0 ..
On se dit,ouais c'est mort et tout,et puis la phase de poules finis,on n'est : 1er ! On a battu Toulouse 1-0 but de notre prodige!
L'aprem on joue en quart,on gagne a l'arrache,c'était physique,et à la fin,les mecs nous mettez des tampons car on gagner,et moi sa ma chauffer,j'en n'ai casser un à la limite du péno,et jai vu la balle partir pleine lucarne,et là au dernier moment grosse parade ..
Apres on gagne 1-0!
En finale,devant tout le monde,contre les derniers du championnats,organisateurs du tournoi .. c'était assez intimidant devant tout le monde .. resultat : 2-0
On a tout peter apres!
On n'était de sgamins ..
Premier but on n'étéait tous euphorique et tout,but de loin,deuxieme btu,festival de notre capitaine,passe 3 joueurs,arrive face au goal qui sort,ptite lop exterieur du pied,BUTTTT!!! et là,je vois sa,et c'était vers la fin,je Fais : OUAIIIIIISSSSSSSSS !!!
Je me dirige avec les autres sur lui ..
et je reviens,je leve les bras et dit à notre gardien: On va gagner!
Fin du match ona exploser!
xDD Moi j'étais en benjamins on a eu un tournoi, yavé tout les meilleurs de notre région, Lens, Air sur la Lys, Lille, CRUFC... Nous on était minus par rapport à eux et on a réussi à aller en finale, mais on s'est mangé une taule contre Lens 4-0 en 25 minutes mais bon c'est Lens quoi ^^
Dernière modification par Dorian27 (27-08-2010 21:20:15)
Bonsoir moi je suis là finie l'entrainement !
Salut tout le monde !
Ca va ?
Salut
Salut kevin !
ca va ?
Oui et toi
J'viens squatter ici !
Vous allez bien ?
Style_Ven. a écrit:
J'viens squatter ici !
Vous allez bien ?
^^
Pikaz ouais ca va
Style tinkiete t'es le bienvenue comme squateur !
Ben j'aime pas trop moi , mais j'ai aps vu avec les couleur !
Je vais le travailler
AUREL_-_ a écrit:
Pikaz ouais ca va
Style tinkiete t'es le bienvenue comme squateur !
Le squateur par excellence !
Salut les gas . J'ai acheté mes crampons à DECATHLON !
Salut teddy quoi comme crampons ?
Euh ... Orange et grise Mercurial tu voit ! Je voulait Mercurial vert Pomme mais il les avait pas en moulé !
Tu pense quoi de ma Nouvelle Signature ?
Dernière modification par Teddy-Smith (28-08-2010 14:27:45)