Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ok !
Moi je n'aime pas , je prefere le samsung player one !
Dorian : Ouai sa va
Aurel : je le kif moi ^^ , j'aime pas le player one , c'est gros donc en cour si il voit un truc qui dépasse il nous le confisque
Salut Do' post MAJ !
Heu .. ouais mais vas sur msn please !
On peut faire des jeu ?
Si il y a au moins 4 membres !
Ok on est 3
Oué mais 4 qui jouent parce-que là on serait que 2 à joué et un qui pose les questions, énigmes...
Dorian27 a écrit:
Oué mais 4 qui jouent parce-que là on serait que 2 à joué et un qui pose les questions, énigmes...
Ah oui ^^
Trop hâte que Fifa 11 sorte
Dorian27 a écrit:
Et moi que PES 11 sorte ^^
Et samedi que j'ai mon new phone ;'D
^^
Je sais pas si je prend PES ou FIFA
J'ai toujours prit FIFA mais PES , on dirait qu'il s’améliore de plus en plus donc je sais pas
Pikaz a écrit:
http://static.meilleurmobile.com/images … 2/2218.jpg
J'ai trouvé mon portable 149 € pour mon noël sa va aller xD
149€ avec abonnement?????? J'ai pris l'iphone 4 en renouvellement et il me l'on fai a 99€.
Dorian27 a écrit:
Ben sa dépend si t'es sur PS3 j'te conseilles Fifa sinon PS2, PSP... PES
Ok je vais prendre PES car j'ai la PSP , j’espère que je vais aimé
blekota a écrit:
Pikaz a écrit:
J'ai trouvé mon portable 149 € pour mon noël sa va aller xD149€ avec abonnement?????? J'ai pris l'iphone 4 en renouvellement et il me l'on fai a 99€.
Sans forfait , car sais mais parent qui me paillent le portable et moi le crédit
J sui pas un bourge, c juste que si c un abonnement alors a 149€ ta du lourd com telephone et celui lekel il a mi en photo il veut 1€ en abo
PS : iphone4 c un vrai bordelllllllllllll, c du lourd
Pikaz a écrit:
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Pikaz a écrit:
J'ai trouvé mon portable 149 € pour mon noël sa va aller xD149€ avec abonnement?????? J'ai pris l'iphone 4 en renouvellement et il me l'on fai a 99€.
Sans forfait , car sais mais parent qui me paillent le portable et moi le crédit
Ah si c sans abo ok alors je comprends
blekota a écrit:
Pikaz a écrit:
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
149€ avec abonnement?????? J'ai pris l'iphone 4 en renouvellement et il me l'on fai a 99€.Sans forfait , car sais mais parent qui me paillent le portable et moi le crédit
Ah si c sans abo ok alors je comprends
Ouai xD
blekota a écrit:
J sui pas un bourge, c juste que si c un abonnement alors a 149€ ta du lourd com telephone et celui lekel il a mi en photo il veut 1€ en abo
PS : iphone4 c un vrai bordelllllllllllll, c du lourd
Ben faut les sortir les 50€ par mois pour un phone xdd
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
PS : iphone4 c un vrai bordelllllllllllll, c du lourdBen faut les sortir les 50€ par mois pour un phone xdd
50 € par moi se bordel ! xD
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
PS : iphone4 c un vrai bordelllllllllllll, c du lourdBen faut les sortir les 50€ par mois pour un phone xdd
j'avou le forfait me revien a 61€ avec l'internet illimité, tele, smms mms mail illimité, 5h de com et 3 numero illimité
xDD ça me ferait bien chi** moi SMS illimités 24h/24 et accès à Facebook il y en a assez vu que je fais que ça ^^ Après tactile obligé maintenant
Dernière modification par Dorian27 (16-09-2010 20:35:28)
Do' Pour PES tu joue avec quel console ?
PS2 pourquoi ?
Mais sur PS3 il doit être pas mal aussi il me semble.
Dernière modification par Dorian27 (16-09-2010 20:37:00)