Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué mais dans la carriere y aura plein de peti stade donc pas boco de fl
yesss le millieme message c pour moi lool
Ouais mais bon avec le temp et en plsu je veut finir premier d'une coupe pour pouvoir augmenter mes entrainement !
AUREL_-_ a écrit:
Ouais mais bon avec le temp et en plsu je veut finir premier d'une coupe pour pouvoir augmenter mes entrainement !
Pour augmenter les entrainement fau finir 3 fois dans les 2 premier. Moi j'ai deja gagne 1 et celui ou je suis en ce moment au bout de la 5 eme journé je suis 1 er avec 1 points d'avance et invaincu. Mais bon encore 5 journée donc jspr ke j'arriverai a tenir le coup surtout avec mon attakan de 300 points ki est revnu du stage et en 2 match il a mi 3but deja
Aurel fc bordeaux je connaissait bien on parler beaucoup ensemble j'avais un doute mais tu as poster a la lig j'ai compris
Ouais mais bon j'ai fait des truc que j'assume maintenant mais bon bref !
Ouais a la LIG j'avais participé a 1 carriere et la premiere carriere je termine 3 eme ^^
je me souviens bien de ton pseudo
Moi aussi et je t'ai reconnu grace a tes icon car sur le fofo de création tu ets le seul a mettre les meme light !
quelle fofo de création ?
Créa's forum !
Aaaaah c'est vieux sa sa date d'au moins 1ans et demi mon icons la c'est pas dure il n'y en a aucun de light je les fait en 5 minute celui la
Bon moi je vais me couche bonne nuit nico !
Bonne nuit
Lut Bien ?
Blekota si t'es pas content que j fait des stage jusqu'au 14 Octobre c'est pas ton problème t'es pas obligé de le dire sur tous les topic ou tu vas --' car la ont est 6 ou 7 et ont doit avoir 12 membre tu va pas en Avoir 5 d'un coup alors sa m'étonnerai quel soit lancer Avant le 15 --'
A.Pirlo21 a écrit:
Lut Bien ?
Blekota si t'es pas content que j fait des stage jusqu'au 14 Octobre c'est pas ton problème t'es pas obligé de le dire sur tous les topic ou tu vas --' car la ont est 6 ou 7 et ont doit avoir 12 membre tu va pas en Avoir 5 d'un coup alors sa m'étonnerai quel soit lancer Avant le 15 --'
Ouais ba on me garanti kel commencera le 10. Et puis en 1 mois il vont trouvé largement les membres restons.
Ben nous trouverons bien mais il faudrais de milllier de nouvo XD
Lut tout le monde
Salut vous deux !
Peut tu me rappeller les arrivé et depart please !
Je vais maanger !
Arrivées >
Basile-Boli a écrit:
★ Pseudo : Basile-Boli
★ Prénom : Gillou
★ Equipe(nom et lien) : Team Gillou http://www.foot-land.com/index2.php
★ Moyenne de l'Equipe : 156,36
★ Age : 44
★ Localisation : Pas de Calais
★ Club Préféré : Liverpool-Lens
★ Motivation(s) : mettre une rouste a Dorian
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : au mini 2 heures
A.Pirlo21 a écrit:
★ Pseudo : A.Pirlo21
★ Prénom : Franco
★ Equipe(nom et lien) : Dragon-Bal-Z-Powa - Lien j'édit
★ Moyenne de l'Equipe : 200
★ Age : 13
★ Localisation : Belgique
★ Club Préféré : Milan Ac
★ Motivation(s) : Gagné :p
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 10 h
Départs > Jurado
D'accord bon je vais manger car je viens de faire un plat a mes frere et soueur mmhh sa va etre trop bon bien sur s'est pas une boite !
Reuh