Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floco je vais te refaire ta signature ( je suis plus fort )
► Mα Teαм ◄ ● ► Mα Mp ◄
► Membre ASC ◄
[b]► [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=367292][color=red][u]M[/u][/url][/color][color=DarkGray]α Teαм[/color] ◄ [color=DarkGray]●[/color] ► [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=floco][color=red][u]M[/u][/url][/color][color=DarkGray]α Mp[/color] ◄ ► [color=red]M[/color][color=DarkGray]embre ASC[/color] ◄[/b]
Dernière modification par Pikaz (11-09-2010 23:30:28)
c'est gentil pikaz mais j'aime bien celle que tu m'a fais l'autre jour meme si c'est vrai que tu as progressé de toute façon tu l'a fait je la prendrais peut etre ok merci c'est sympa
Dernière modification par floco (12-09-2010 08:29:39)
floco a écrit:
c'est gentil pikaz mais j'aime bien celle que tu m'a fais l'autre jour meme si c'est vrai que tu as progressé de toute façon tu l'a fait je la prendrais peut etre ok merci c'est sympa
Merci
Coucou les gas ! Perdu mon match amical 8-0 avec un Goal Photo mais bon avec ce score on est tous coupable ! Et Montpellier perd 2-1
Teddy-Smith a écrit:
Coucou les gas ! Perdu mon match amical 8-0 avec un Goal Photo mais bon avec ce score on est tous coupable ! Et Montpellier perd 2-1
MP Teddy
Dernière modification par Pikaz (12-09-2010 10:47:36)
Personne
Salut
lut
Les gas je vend un attaquant de 300 points et de 16 ans. Meilleure offre a 2 000 000fl. Il sera mi en vente a 23h05 donc si kalkun dit mieu il sera a lui
Dernière modification par blekota (12-09-2010 19:32:08)
blekota a écrit:
lut
Les gas je vend un attaquant de 300 points et de 16 ans. Meilleure offre a 2 000 000fl. Il sera mi en vente a 23h05 donc si kalkun dit mieu il sera a lui
Je sais pas moi j'ai pas les moyens encore ^^' !
floco a écrit:
garde le pour la carriere la
Je sais pas j'ai bien peur qu'il faute rien vu qu'il sera entouré que des joueurs de 200 points. Et si je le vend je pourrai monté mes stade juska 70 000 place ou construire le cdf nivo 3
Bonjour a tous je ne serais actif que demain car petit problème familiaux qui m'embête et qui me fait passer moins de tant !
Teddy-Smith a écrit:
blekota a écrit:
lut
Les gas je vend un attaquant de 300 points et de 16 ans. Meilleure offre a 2 000 000fl. Il sera mi en vente a 23h05 donc si kalkun dit mieu il sera a luiJe sais pas moi j'ai pas les moyens encore ^^' !
T inkiete bientot tu sera millionaire
Demain dorian car la mon ordi y me soule !
Sinon je commence a avoir une equipe type il on preque tous 160 point et les entrainement sont efficace !
Bonsoir century !
Dorian je termine a 5 h 30 demain !
Dons deux heure de sport qui me soule car le prof s'est un con !
Pas de chance Aurélien
Moi je reprend seulement l'école demain après 1 semaines de vacances dans un centre sportif avec l'école
Ha tu a une grosse chance !