Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AUREL_-_ a écrit:
Celle que tu as pikaz s'est pirlo qui te la fait ?
Oui
Re tu as vu un nouveau membre ! ^^
Regarde sont equipe sa seras le favori lui !
AUREL_-_ a écrit:
Regarde sont equipe sa seras le favori lui !
Loll vous allez tous prendre des 10 :0 lol
Ok je te la fais
blekota a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Regarde sont equipe sa seras le favori lui !Loll vous allez tous prendre des 10 :0 lol
Surtout moi, avec l'équipe que j'ai.
Blekota s'est pas toi qui nous metteras ses pater la ^^!
Jurado tu me bas facile moi mes gars n'ont pas de motiv !
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Regarde sont equipe sa seras le favori lui !Loll vous allez tous prendre des 10 :0 lol
Surtout moi, avec l'équipe que j'ai.
Moi je veut jouer en division 2
Je vai casser ma tirelire fo ke j'ai une moyenne de 250 points d ici mi octobre
AUREL_-_ a écrit:
Ohhh je dirai pas cela car j'ai deja 3 jeunes en formation et des kil revienne il auront 270 points et 16 ans et d ici mi octobre je vai tous faire pour evoluer le plus vit possible avec mon budget de 5 000 bonus. Croyez en moi les gas looool
AUREL_-_ a écrit:
faut les payer mon ami
[color=dodorblue][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=367292]M[/url][/color][color=red]Λ TΣΛM[/color] [color=DarkGray]•[/color] [color=dodorblue][url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=floco]M[/url][/color][color=red]Λ MP[/color]
Elle est pas fini
Dernière modification par Pikaz (02-09-2010 11:55:55)
blekota a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Jurado tu me bas facile moi mes gars n'ont pas de motiv !Ohhh je dirai pas cela car j'ai deja 3 jeunes en formation et des kil revienne il auront 270 points et 16 ans et d ici mi octobre je vai tous faire pour evoluer le plus vit possible avec mon budget de 5 000 bonus. Croyez en moi les gas looool
Tu les as où tous ces bonus ?
Pikaz a écrit:
Code:
[color=dodorblue][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=367292]M[/url][/color][color=red]Λ TΣΛM[/color] [color=DarkGray]•[/color] [color=dodorblue][url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=floco]M[/url][/color][color=red]Λ MP[/color]Elle est pas fini
merci alors je fais comment pour la mettre
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Jurado tu me bas facile moi mes gars n'ont pas de motiv !Ohhh je dirai pas cela car j'ai deja 3 jeunes en formation et des kil revienne il auront 270 points et 16 ans et d ici mi octobre je vai tous faire pour evoluer le plus vit possible avec mon budget de 5 000 bonus. Croyez en moi les gas looool
Tu les as où tous ces bonus ?
Ba sur mon compte
Profil > Personnalisation > et tout en bah tu fais coller après envoyer
Va dans une entreprise il en feront des plus belle
Pikaz a écrit:
Profil > Personnalisation > et tout en bah tu fais coller après envoyer
Va dans une entreprise il en feront des plus belle
Tu pourrai faire un lien pour mon equipe egalement sous ma signature et centre par rapport a la signature?
blekota a écrit:
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
Ohhh je dirai pas cela car j'ai deja 3 jeunes en formation et des kil revienne il auront 270 points et 16 ans et d ici mi octobre je vai tous faire pour evoluer le plus vit possible avec mon budget de 5 000 bonus. Croyez en moi les gas loooolTu les as où tous ces bonus ?
Ba sur mon compte
Non mais je sais ça.
Je te demande comment tu les as eu ... ^^
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
Jurado a écrit:
Tu les as où tous ces bonus ?Ba sur mon compte
Non mais je sais ça.
Je te demande comment tu les as eu ... ^^
lol ba je les ai pris avec les ticket surf car la ou je taf les client laisse souvent des objets et la j etai tombes sur 5 carte de 20€ tous neuf
5000 bonus !
Personne peut me preter 2 million j'en ai torp besoisn !
blekota a écrit:
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
Ba sur mon compteNon mais je sais ça.
Je te demande comment tu les as eu ... ^^lol ba je les ai pris avec les ticket surf car la ou je taf les client laisse souvent des objets et la j etai tombes sur 5 carte de 20€ tous neuf
Tu bosses où ?
Sinon, ça te dirais pas de me passer quelques bonus, car la tu en as trop.
AUREL_-_ a écrit:
5000 bonus !
Personne peut me preter 2 million j'en ai torp besoisn !
Avec 50% d'interet j'espere
Jurado a écrit:
blekota a écrit:
Jurado a écrit:
Non mais je sais ça.
Je te demande comment tu les as eu ... ^^lol ba je les ai pris avec les ticket surf car la ou je taf les client laisse souvent des objets et la j etai tombes sur 5 carte de 20€ tous neuf
Tu bosses où ?
Sinon, ça te dirais pas de me passer quelques bonus, car la tu en as trop.
Les bonus sa part trop vite. 400 par ci 500 par la.... Je bosse dans une boite de location de voiture a l aeroport charles de gaulle. Je suis convoyeur de vehicule et je conduit tous les bolids et les client laisse souvent des objet ( porte feuille, telephone......). Je suis aussi surveillant a mi temps dans un lycée. Mais bon vu ke j'ai depasse le cotat a europcar je vai me mettre au chomage juska la fin de l'année.