Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Moi je les et vue 6 fois et il ont perdu les 6 fois --' Mais maintenant avec Ibra' Pato Robinho :p
T'es allé six fois à San Siro ? La chance !
Cette année est la bonne, je le sens bien. ^^
J'espere pour toi !
Sinon qui a un championnat en cours la ?
AUREL_-_ a écrit:
J'espere pour toi !
Sinon qui a un championnat en cours la ?
Moi j'ai un championnat qui debute lundi. Fo me supporter lol
blekota a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
blekota a écrit:
Ba par ex pour 10j j'offre pdf+500 bonus ou un rachat de joueur a 400 000 et j ai vu ke je prospose meme plus par rapport a ce ke les gens il prenne mais y'a que des fous ki demande 1000 bonus mdr
PS: j'ai deja envoyer 2j et il me reste encore 1 et c la galereMoi ça m'interesse dès que j'ai construit le CDF 2 ! ( dans 250.000 )
Si d'ici la j'ai tjr rien trouver on pourra faire affaire
Profite en tant que je suis pas bien renseigner sur Le PDF enfin sur le stage tous cours pour m'arnaquer !
Teddy-Smith a écrit:
blekota a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Moi ça m'interesse dès que j'ai construit le CDF 2 ! ( dans 250.000 )Si d'ici la j'ai tjr rien trouver on pourra faire affaire
Profite en tant que je suis pas bien renseigner sur Le PDF enfin sur le stage tous cours pour m'arnaquer !
T inkiete pas c'est un bon prix mais les gens sont trop gourmand sur le site
Non t'inquiète pas un stage personne peut t'arnaquer moi je demande 700 000 ou 800 000 fl mais tu peut te renseigner je connaissent certaine personne qui font des pdf de 1 M
blekota a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
blekota a écrit:
Si d'ici la j'ai tjr rien trouver on pourra faire affaireProfite en tant que je suis pas bien renseigner sur Le PDF enfin sur le stage tous cours pour m'arnaquer !
T inkiete pas c'est un bon prix mais les gens sont trop gourmand sur le site
Ok C'est quoi le PDF que tu donne et le nombre de Nunus' ?
Ba le pdf c'est les points de formation. Un joueur normal c'est 20 000fl donc pour 10 jours tu recoi 200 000fl et moi je donne 500 bonus. ( en jouant au jeu tu gagne beaucoup plus que ceux qui veulent les fl et pas les bonus : 25 bonus = 50 000fl sur le jeu tir o but. donc 100 bonus = 200 000fl donc 500 bonus = 1 000 000fl et de plus des fois c'est doubles le jeu donc tu peut faire facile 1 100 000fl avec 500 bonus.
Moi je prefere former contre les bonus car je sais ke je vais tirer plus de fl que si j'accepte de former pour 1 000 000par ex.
Et toi tu peut me decrire l'offre complère que tu fait :
Quelle joueur ? combien de jour de formation ? nombre de FL's ? nombre de Nunus ?
Dernière modification par Teddy-Smith (01-09-2010 11:42:39)
C'est quand que tu pourra former? Le joueur que je t'enverrai sera jeune de 16 ans mais pour l'instant je l'ai pas encore car je vai le prendre 2j avant la formation.
Et je paie 200 000FL le PDF + 500bonus. 10 jours
Dernière modification par blekota (01-09-2010 11:45:26)
Ouis masi bon moi je prefere avoir un gros stade comme sa cela me permet de gagner plus que des formation !
AUREL_-_ a écrit:
Ouis masi bon moi je prefere avoir un gros stade comme sa cela me permet de gagner plus que des formation !
Oui mais pour cela tu doi faire beaucoup de match et surtout les gagner sinon les spectateurs vont pas venir
Il ne t'arnaque pas du tout, 500 bonus c'est très bien avec un PDF de 200'000.
Ok je verai ! . Normalement je le lance demain la constution !
Salut A.Pirlo21, tu vas bien ?
Es-ce que tu as vu mon petit message d'hier sur ce topic ?
Non je ne te parlais pas de ce message, de l'autre qui date d'hier, je t'ai fait une petite demande.
Pour les matchs que tu as été voir, c'est contre des bonnes équipes en plus ! Palerme, Inter et la Juve', ça joue bien au football !
Mais cette année, on ne leur fera pas de cadeaux.
Salut tout le monde il me manque deux defneseur et un gardien j'essaye dans trouver pas cher !
A.pirlo cool moi je m'occupe de mon stade !
J'ai peut etre recruté quelqu'un
Cool je l'espere sa nous réduirai le nombre de personne a trouver !
Il s'apelle Mercurial2010 et Yushi !
Ouais je viens de le voir c'est des nouveaux !
Jel ui est parlé en Mp à lui et à Yushi aussi !