Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
Mon tonton est president du badminton et mes tatates sont membres du badminton et ma tatate est adjointe
Ah oui ? Mon père est président du judo Donc on a du le croiser enfin mon père le connait surement oui ^^ Je connais pleins de gars du bad ^^ Dont un Théophile qui est surclassé ^^
Theophile
Dernière modification par baptistedu44 (01-05-2011 23:04:27)
Tu connais peut etre steve
Dernière modification par baptistedu44 (01-05-2011 23:04:35)
Salut l'ASC
Salut alex
Re saluut !
Re tout le monde vous allez tous bien ??
Bien ... demain c'est la reprise des cours pour moi, ça m'enchante pas vraiment
melanie67 a écrit:
Bien ... demain c'est la reprise des cours pour moi, ça m'enchante pas vraiment
Moi il me reste une semaine
Mouais ... en plus cette année j'ai le bac, et j'ai plus de vacances avant. Et bien sûr, j'ai pas encore révisé !
melanie67 a écrit:
Mouais ... en plus cette année j'ai le bac, et j'ai plus de vacances avant. Et bien sûr, j'ai pas encore révisé !
Pouah La galère !
Moi non je suis en 4éme et on va dire que je vais surement redoublé car j'ai pas envie de bosser !
En même tant en 1 année 2 mort d'un proche , des parent qui divorce pas facile !
Kiilboys a écrit:
melanie67 a écrit:
Pouah La galère !
Moi non je suis en 4éme et on va dire que je vais surement redoublé car j'ai pas envie de bosser !
En même tant en 1 année 2 mort d'un proche , des parent qui divorce pas facile !
Desoler pour toi moi je suis aussi en 4eme je fous rien sauf en His-geo sport et 3 autres matieres les autres matieres je m'en fous mais j'ai comme meme 14.86 de moyenne et 20 de moyenne en his-geo
Ah oué merde ... :s
Kiilboys a écrit:
8.20 de moyenne , histoire 2 de moyenne anglais 0 !
Ah oui comme meme
Ahahah faut bosser les gens ^^
Baptiste : oui mais enleve son nom de famille s'il te plait ^^
Et les salut a tout bout de champs eviter ^^
Dernière modification par DailyCoach (01-05-2011 23:01:23)
Bon je fais aller me coucher le je suis crevée
Bah que trop de message d'un seul coup loll ca en fais des pages à lire. Daily, je viens de me réinscrire.
et les ptits jeunes, en effet, pas terrible les notes, faudrait voir à bosser un peu plus quand même mdrrr
Bonjour tout le monde.
Et bé dis donc, y'a des notes qui sont bof bof là dedans!!^^
Melanie t'en fais pas si t'as pas commencé à réviser, une semaine ca suffit pour le bac :p Et te plains pas de reprendre les cours! Si tu les reprends, ca veut donc dire qu'à un moment tu les as arrêté, pour des vacances, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici -_- lol
Dernière modification par Danus (02-05-2011 09:11:54)