Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros nul
Marc tu crois se que tu veux , je ne vais pas supprimer mon compte Xfrancow alors que j'alais avoir 4M de FL j'ai demander a Manu de voir si il pouvais me rendre mon MDP mais sans réponses
Zheisteiv a écrit:
Marc tu crois se que tu veux , je ne vais pas supprimer mon compte Xfrancow alors que j'alais avoir 4M de FL j'ai demander a Manu de voir si il pouvais me rendre mon MDP mais sans réponses
Je m'incruste , moi aussi je mettais fait piraté sur mon compte Pikaz
Bonne soiré a L'ASC ( elle me rappelle des bon souvenir cette carrière )
Pikaz, Un des vieux membres de la carrière
Laisse Marc ne croit que ce qu'il veux
Zheisteiv a écrit:
Pikaz, Un des vieux membres de la carrière
Laisse Marc ne croit que ce qu'il veux
J'était le premier
C'était avec Dorian27 ( pas sur du chiffre :s ) et Aurel ( il a stop FL ? ) ^^
Oui c'est Dorian27 et Aurel c'est Kiilboys
j'ai fini de former mon nouveau défenseur, 383 points demain
c'est parti pour former un attaquant!
Pas mal
Salut les gars
Moi va falloir m'y remettre
Sinon je comptais faire la coupe en fin de semaine mais 4 membres ne peuvent pas la faire avant janvier...
Dernière modification par DailyCoach (06-12-2011 20:12:31)
DailyCoach a écrit:
Moi va falloir m'y remettre
Sinon je comptais faire la coupe en fin de semaine mais 4 membres ne peuvent pas la faire avant janvier...
Et je fais bientot avoir plus de 4 Millions f
donc je fais m'acheter le CDF4 et si j'arrive a vendre d'autres joueurs agrandir mon stade
Salut, bien ? Moi je suis malade
Moi j'économise
Zheisteiv a écrit:
Salut, bien ? Moi je suis malade
Moi j'économise
Ouai donc j'ai mon CDF4 le 22 décembre sa gere sa
Lancé là ?
DailyCoach a écrit:
Lancé là ?
Quoi qu'est ce que tu dis flo' tu parle de la coupe ?
Non je te parle de ton CDF4
Salut a vous
Comment va l'asc ?
Plutot pas mal et toi Airone ?
Bien
ça fait longtemps que je suis pas passez ici
Salut air1
Que de joie dans cette superbe soirée avec la qualif' de Lyon et surtout ce superbe score 1-7!
Moi qui n'y croyais plus à la mi-temps, je suis euphorique !
Désolé de ne passer que maintenant après un certain laps de temps d'inactivité, mais depuis l'obtention de "The elder scrolls V : Skyrim", je passe tout mon temps dessus après le travail au point d'oublier tout le reste! (ce que je regrette quand même d'un certain point de vue).
Je vais essayer de faire un effort pour passer outre cela et venir au moins 2 fois par semaine ce qui dans mon cas serait déjà pas mal! (Et oui je sais que cette phrase on l'a déjà entendu plusieurs fois, mais en période d'inactivité de la carrière il m'est plus difficile de discuter de choses et d'autres, en évitant les petits dialogues du genre : "Salut ça va?" et "Oui et toi?")
Vivement la reprise ! Bonne soirée
Dernière modification par wenger (07-12-2011 22:52:15)
3 Club Italiens se qualifie en LDC ! la seul nation à en qualifier 3 cette année
Lyon a gagner 1-7 contre qui ? et les 2 Manchester éliminer .
Grosses surprises en effet hier soir. Dommage pour Lille, y'avais la place de se qualifier. Mais Porto, Les 2 manchester, valence éliminés
ca va faire du lourd en europa league tout ca. Remarque on s'en fout, on n'a plus aucun club dans cette coupe, loll
sinon, je vends un jeune joueur de 20 ans, 224 pts à prix raisonnable pour ceux que cela interresse = MP
Re, demain je commence les examens
Zheisteiv a écrit:
3 Club Italiens se qualifie en LDC ! la seul nation à en qualifier 3 cette année
Lyon a gagner 1-7 contre qui ? et les 2 Manchester éliminer .
Contre le Dinamo Zagreb. Ca à fait la Une partout quant à la question d'une éventuelle affaire de corruption.
Après Manchester City et United éliminés de la LDC c'est une surprise. J'ai pas encore fait le point sur tous les matchs d'hier soir, mais je vais m'y plonger après.