Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
déjà il te faudrai un centre de formation car niveaux jeune joueurs c'est bien
toutes les 14semaines je sors des joueurs de 15-16ans avec 230-240points
Ouais !!!
Mais moi j'enchene les match dans de gros stade jusqu'a mon 90 000 place ou la je vais essayer de faire un petite equipe et me faire des fl's
Ouai moi je veut le CDF3
ouai mais faudrai que tu construis le centre de formation car tu vas avoir de bon joueurs qui sorte ils auront pas 230-240points mais 160-180points pour remplacer tes 120points
Kiilboys a écrit:
Ouais !!!
Mais moi j'enchene les match dans de gros stade jusqu'a mon 90 000 place ou la je vais essayer de faire un petite equipe et me faire des fl's
Tu sais sa sert a rien d'avoir un grand stade en premier car tu dois d'abord construire ton equipe et monter avec ton equipe car autrement il y aura personne dans ton stade
nanoshu95 a écrit:
ouai mais faudrai que tu construis le centre de formation car tu vas avoir de bon joueurs qui sorte ils auront pas 230-240points mais 160-180points pour remplacer tes 120points
C'est ce que je suis entrains de faire j'en est pris 5 jeunes de 15 ans et la ils sont a leurs premiers semaines
Ps : desoler pour le double post
Dernière modification par baptistedu44 (02-05-2011 19:37:31)
il a raison d'abord ton centre de formation et ensuite ton stade car avec ton équipe après tu pourra rencontrer des débutants dans ton stade et gagner pleins de FL et garder la motivation de tes joueurs à 100
baptistedu44 a écrit:
Kiilboys a écrit:
Ouais !!!
Mais moi j'enchene les match dans de gros stade jusqu'a mon 90 000 place ou la je vais essayer de faire un petite equipe et me faire des fl'sTu sais sa sert a rien d'avoir un grand stade en premier car tu dois d'abord construire ton equipe et monter avec ton equipe car autrement il y aura personne dans ton stade
Ben justement que si moi je fait le stade et apres l'equipe !
Des que j'ai 110 000 place je prevoit de continuer des match dans de gros stade puis apres de faire une petite equipe !
Apres sa me ferais gagner beaucoup de fl's et je pourrait fair emon 130 000 place puis un equipe du tonerre !
Et enfaite on a commencer presque en meme temps footland a 2 jours pres la difference moi j'ai un CD2 un stade 40 000 et un bon joueur que je fais revendre enfaite toi tu as que le stade et l'argent
Dernière modification par baptistedu44 (02-05-2011 19:40:56)
mon centre de formation :
15ans Défenseur 201points 11semaines
15ans Défenseur 154points 6semaines
16ans Milieu 203points 11semaines
13ans Milieu 94points 0semaine
14ans Milieu 144points 5semaines
13ans Attaquant 92points 0semaine
Pas mal mais combien il faut pour CDF4 ??
Voici les miens
http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=897235 http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=897261 http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=897234 http://www.foot-land.com/infos/joueurje … ?id=897208
Dernière modification par baptistedu44 (02-05-2011 19:49:26)
je sais pu ça fait tellement longtemps mais je crois c'est 10M
Ok ta vus mes joueurs du centre
ouai pas mal
moi je re plus tard je vais manger
Ok bonne apetit
Bah si un te sers gagner des championnats et des coupes
nanoshu95 a écrit:
Pseudo : nanoshu95
Prénom : Arnaud
Equipe : LilleOSC95
Moyenne de l'Equipe : 231
Club Préféré : le LOSC number 1
Motivation(s) : après la proposition de Baptiste et que j'avais refusé sa demande bah je reviens sur ma décision
Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 7-8h
Ahah ^^ Il est convainquant donc Bienvenue
P.S : Je suis d'accord avec Arnaud il faut construire le CDF avant le stade perso' mon CDF4 m'aide énormément
Dernière modification par DailyCoach (02-05-2011 20:10:32)
DailyCoach a écrit:
Ahah ^^ Il est convainquant donc Bienvenue
non pas convainquant mais je pourrai toujours continuer à gagner plein de FL à côté ^^
DailyCoach a écrit:
nanoshu95 a écrit:
Pseudo : nanoshu95
Prénom : Arnaud
Equipe : LilleOSC95
Moyenne de l'Equipe : 231
Club Préféré : le LOSC number 1
Motivation(s) : après la proposition de Baptiste et que j'avais refusé sa demande bah je reviens sur ma décision
Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 7-8hAhah ^^ Il est convainquant donc Bienvenue
Daily' : J'aurais une offre consernant la carriere !
Et la carrière permet d'en amasser pas mal si tu la gagnes
Envoie ça Aurélien
Baptiste ton formulaire
si des personnes veulent des match dans mon 130.000 places je suis preneur
nanoshu95 a écrit:
si des personnes veulent des match dans mon 130.000 places je suis preneur
Dés que tu auras V V V V V car moi je recherche de grand stade avec v v v v v pour assurez de me faire au moin 100 000 fl's
Si tu veux Arnaud mais je risque de te battre