Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci nath !
Merci a toi je te souhaite de même un e bonne continuation !
Bien jouer Florian, prend des anciens de la BCH pour bien commencer on en quelques un de libres si vous le souhaiter, il y a Inseparable et Nathay seulement qui continue avoir les 3 derniers.^^
Moi de mon coter je regarde un peu qui est libre !
pepitos a écrit:
Bien jouer Florian, prend des anciens de la BCH pour bien commencer on en quelques un de libres si vous le souhaiter, il y a Inseparable et Nathay seulement qui continue avoir les 3 derniers.^^
Oui j'ai pris tout ceux qui étaient avec moi en ADC
pepitos a écrit:
Ok.^^
Pourquoi ne pas prendre l'ancienne présentation ?
Je sais pas je penses qu'Aurel voulait faire un renouveau ^^
Si tu veux A.Pirlo
C'est pas possible ça, pourquoi y'a toujours des gens qui foutent la merde? :p
C'est quoi l'histoire encore... -__-
pepitos a écrit:
D'ailleurs Flo pourquoi tes partis de la BOF ?
A.Pirlo vient squatter à la BCH aussi
Parce qu'ils allaient trop vite ^^ Et je trouve que ça parle pas ensemble c'est bizarre là bas
Danus ça doit me suivre x) Non mais c'est bon cette histoire est entre Aurel et les anciens de l'ASC
DailyCoach a écrit:
pepitos a écrit:
D'ailleurs Flo pourquoi tes partis de la BOF ?
A.Pirlo vient squatter à la BCH aussiParce qu'ils allaient trop vite ^^ Et je trouve que ça parle pas ensemble c'est bizarre là bas
Danus ça doit me suivre x) Non mais c'est bon cette histoire est entre Aurel et les anciens de l'ASC
Ah Ok x)
Floco mais s'est réglé maintenant , s'est un peu un renouveaux pour nous maintenant !
Je voulais pas garder la meme presentation car je veut que sa change !
Enfaite j'ai pas suivi xD au début je devais être gérant avec Blekota et Toi puis c'est passé quoi comme histoire !?
Ben j'ai vu que florian n'avais pas de carriere donc je lui ai proposer de devenir gerant avec moi et vu qu'il avait plus d'experiance que nous je l'ai pris lui que vous normalent ! ^^
Il ont quitter la carriére !
pas grave j'ai de trés bon gerant et de bon membre et sa va bientot se remplir !
Donc va falloir commencer a faire la présentation et tout
Ouaip je fait pour mon post !
Moi j'ai été a la C M F L JE l'avait dit que si ASc coulait ou que je la quittais j'irait rejoindre Nath' et ben voilà ^^
A.Pirlo21 a écrit:
Moi j'ai été a la C M F L JE l'avait dit que si ASc coulait ou que je la quittais j'irait rejoindre Nath' et ben voilà ^^
Bonne chance a toi alors