Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Suite à l'amélioration de la boutique, j'aimerai proposer quelque chose :
La possibilité de voir qui nous a acheté des objets, lesquels et combien.
Actuellement on voit seulement la liste des objets qu'on a acheté aux autres, cette nouvelle liste viendrait la compléter.
xD il y a un ami de ma carier qui ma dit qu'il m'en avait acheter et je viens juste de me dire que sa serrais bien de voir qui nous en a acheter , et voila cette suggestion ^^
Pour.
Je m'en sers pas donc osef mais Pour quand même
Je n'est pas de boutique mais bon je vais dire pour, pour aider vous autre
Merci
Si on passe un accord avec un autre membre, on moins on peut voir si il achète vraiment de nos objets, etc
Je trouve ça plus logique de pouvoir voir quand même !
Pour
poour
Bien sur pour manu.
Pour bien sur , je voulai la proposai mais vu que j'ai déjà 2 suggestions "active" j'aurai attendu .
UP
Faut quand même savoir qui mise sur nous nan ?
babadu18
Bavard(e)
Re: Nouveau design
sa serais sympa non de de recevoir un Mp quand un membre achète l'un de vos produit boutique ? ou voir dans un petit cadre toute les équipe qui on " investie chez vous ?
Aujourd'hui 11:29:03
Manu
Administrateur
Oui cela sera mis en place (ou seulement le nombre d'articles total).
France41 a écrit:
babadu18
Bavard(e)
sa serais sympa non de de recevoir un Mp quand un membre achète l'un de vos produit boutique ? ou voir dans un petit cadre toute les équipe qui on " investie chez vous ?
Aujourd'hui 11:29:03
Manu
Administrateur
Oui cela sera mis en place (ou seulement le nombre d'articles total).
un MP pour la commande total pcq si tu doit en recevoir pour chaque personne y des équipes qui ne suivent plus.
pour
Les MP je suis pas trop pour sa va souler... j'ai une grosse équipe quand meme donc j'ai pas envie d'en recevoir trop lol
Je préfère une liste comme l'autre où on voit nos commandes, sauf que là on verrait qui a prit nos objets
up
Maintenant il y juste une phrase, on est pas beaucoup plus avancé ...
pour ces vrai que sa serez bien de voir quel équipes achète des articles de notre équipe.
Oui au moins voir les noms des équipes